C'est parti pour le vrai!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Sydney Airport
May 14th 2010
Published: May 14th 2010
Edit Blog Post

On a le motorisé!!!! On devait revenir près de l'aéroport pour en prendre possession.

On est encore dans un McDo.... :0) C'était le temps de partir pour aller manger et tout ce qu'on a trouvé c'est un McDo. En prenant le taxi ce matin, Marc a encore tenté de s'asseoir du côté du conducteur.... On a eu un up-grade pour le motorisé, nous avons donc un 6 places pour le prix d'un 4. Isabelle est très très très contente. Le frigidaire a une grandeur décente (c'était ma principale préoccupation, faire l'épicerie à tous les jours, ca ne me plaisait pas). Ca fait une bonne différence d'avoir un 6 plutôt qu'un 4. On a deux tables. C'est un vieux motorisé (3-5 ans peut-être mais il fera très bien l'affaire). Je n'ai pas encore défait tous les sacs mais je crois bien que nous aurons amplement de place pour tout placer. Il nous faudra trouver un épicerie et un camping d'ici la fin de la journée. L'aventure commence pour le vrai. On espère que les connections internet seront plus disponible dans les campings que dans Sydney.

Il y a quelques uns d'entre vous qui ont fait des recherches.... nos questions quiz ont fait jaser. Je ne publie pas les réponses tout de suite ni les messages envoyés par les gens. Je dirais qu'Isabelle Voyer est en tête pour les réponses. Je ne peux confirmer la réponse sur le prix du caviar car elle me l'a donné en euro. Des indices suivront dans les prochains envois.

Flavie fait dire que c'est encore elle la championne de la détente (et c'est encore vrai!). Elle fait dire bonjour à tous ses amis. On a réussi à se coucher un peu plus tard hier, pas immédiatement en même temps que les enfants.

Isa and family

Advertisement



14th May 2010

yé!
J'adore ouvrir mon ordi le matin et voir qu'il y a un nouveau message sur votre blog. Je bois mon café en pensant à vous. Je suis tellement contente que vous ayez un 6 places! J'ai hâte de voir des photos. Je veux le voir au complet à l'intérieur svp. Ma roulotte c'est une 2002 et je la trouve encore belle alors votre motorisé doit être super beau!!! Isa, le prix du week end de scrap de scrapbook café est sorti. c'est sur facebook. c'est le 4-5-6 nov. Si tu veux venir, tu m'écrira, et on s'arrangera pour la réservation. Josée :-)
14th May 2010

Avion - motorisé
Je suis encouragée d'avoir lu que le voyage en avion s'est bien déroulé... ça m'encourage pour un peut-être voyage de 5 heures en avion avec Éliot cet été ! J'ai bien hâte de voir une photo du motorisé. Je ne crois pas que l'on va en faire lorsqu'on ira en Australie, mais on ne sait jamais ! Bon McDo ! J'avoue que personnellement j'aime beaucoup leur crème glacée.... en tout cas au Canada ! Bon début d'aventure ! Christiane.
14th May 2010

Euro vs canadiens
Salut ma Isa, Et bien je t'ai converti ma réponse pour le caviar c'est alentour de 57$ le kg, en espérant que je suis toujours en pole position, j'aime bien les quizs à quand le prochain je l'attends impatiemment. Bonne chance dans le motorisé et on pense à vous, en tout cas Mégan et moi.. bonne poursuite d'aventure. J'ai toujours hâte d'avoir de vos nouvelles. Isa Voyer xxxxx
15th May 2010

Merci pour vos nouvelles
C'est vraiment intéresant de suivre votre périple, on a l'impression d'être avec vous, une chance que votre motorisé est plus grand, au nombre qu'on est, j'imagine, à faire partie du voyage!!! Bravo pour l'épicerie, ça va être meilleur que le Mc Do!!!!!!!! à bientôt Agathexx
16th May 2010

Allo Étienne
Bonjour Étienne, Je viens tout juste de lire votre blog et je dois dire que tu es très chanceux de vivre cette aventure avec ta famille. J'aime bien regarder vos photos et en apprendre plus sur l'Australie. J'ai été surprise d'apprendre qu'en Australie on conduisait à gauche... À l'école, les amis travaillent bien. Nous avons pris une petite pause pour aller au camp, mais nous allons commencer bientôt les évaluations de la fin de l'année;-) Je crois que tu ne t'ennuieras pas de cela;-) Je pense à toi et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Guylaine

Tot: 0.117s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 58; dbt: 0.053s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb