Où est Charlie!

Published: May 13th 2010

12 mai Bon, nous revoilà dans un McDo en train de manger de la crème glacée mais ce McDo-ci, n’est pas Wi-Fi… bof… au moins la crème glacée est bonne. On vient d’aller visiter l’aquarium de Sydney. 85$ plus tard, on peut au moins dire que nous avons vu notre premier ornithorynque. On a vu des Némos et des Doris au grand plaisir de Flavie. Aussi, des immenses raies et des requins a... Read Full Entry

13th May 2010

Hi Hi, ca me fait rire puisque nous maintenant, on trouve que 26 degrés, c'est beaucoup trop froid pour se baigner !! Super le blog, c'est tres agreable de te lire...

Réponse
1- Renard-volant=chauve-souris 2-40-50 cm 3-Duck-billed platypus 4-A barrer les vélos... 5- Par la lumière 6-44,90 euros Bonne continuité dans votre voyage, vous avec vraiment l'air de prendre plaisir, c'est super d'avoir de vos nouvelles... Isabelle Voyer
13th May 2010

vos photos sont magnifique!!! c'est cool les petits Charlie dans l'aquarium.

Mes réponses
Ornythoringue: platypus. De 0,7 à 2,4 kilogrammes. J'attends les autres réponses ;-) Ici le temps est variable, autour de zéro à 12 degrés celcius. Il y a eu 20 centimètres de neige dans le nord des laurentides la semaine dernière. Cependant, j'ai passé l'avant-dernier week-end au Lac Saint-Jean, où j'avais apporté des bottes et des vêtements chauds, et je me promenais habillée le + légèrement possible, mais avec des pantalons en velours, en pensant à l'été. Les mangeoires n'y recevaient pas la visite habituelle des oiseaux, car un faucon veillait. Merci de nous faire partager votre quotidien de voyageurs avertis. Bravo les marcheurs et tout spécialement Flavie. AffectionsXX

Les renards-volants
Sont des chauve-souris, yeah! XX

Photos
Salut Isa! Je suis super contente de lire votre récit! C'est vraiment une belle aventure! Isa: je regarde les photos et je vois bien la scrappeuse moderne en toi! Après ce voyage, tu n'aura qu'à faire le tri dans tes 30 000 photos!!! À plus tard!
16th May 2010

Réponses quiz
Presque toutes les bonnes réponses Isa. Les autobus à Sydney utilisent du gaz naturel, le caviar de saumon se détail à 153.90$ le kilo et pour ce qui est d'un run about... tu peux chercher encore....

Tot: 0.043s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 21; dbt: 0.0256s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb