AUSTRALIE

Oceania » Australia » New South Wales » Branxton
December 22nd 2014
Published: December 22nd 2014

BRANXTONBRANXTONBRANXTON

Charly court dans la foret
18 decembre 2014 : Nous nous levons a 7h30. Nadia ne travaille que l'apres-midi et nous prepare une excellente salade pour midi.

Un electricien passe le matin pour poser une lampe au-dessus du billard, mais la suspente est trop longue. Nous deposons la partie a modifier chez le soudeur et repassons une heure et demie plus tard, apres avoir depose Nadia a son travail, pour recuperer la partie modifiee. Mais comme sur tous les chantiers, si on n'est pas la pour surveiller, le travail est a moitie fait. Le gars n'a evidement pas compris ce que nous voulions.

Nous rentrons apres avoir fait quelques courses a Maitland, la ou se trouve l'hopital dans lequel Nadia est infirmiere. Je pars faire une grande promenade avec Charly, le chien d'Andrew.

19 decembre 2014 : Bien dormi cette nuit. Lever a 8h45. Petit dejeuner puis promenade avec Charly. Nous n'avons pas de voiture aujourd'hui.

Socorro fait du repassage, puis nous preparons les valises car demain nous partons pour Ayers Rock, en plein coeur de l'Australie.

BRANXTON

Charly profite du petit etang pour prendre un bain
BRANXTON

Un petit banc dans une clairiere
BRANXTON

Une zone degagee avec les arbustes typique de l'outback
BRANXTON

Charly se repose dans une mare de boue. Du moment qu'il y a de l'eau, meme boueuse, il se regale

Tot: 0.087s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 22; dbt: 0.0698s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb