AUSTRALIE

Oceania » Australia » Northern Territory » Ayers Rock
December 22nd 2014
Published: December 22nd 2014

BRANXTONBRANXTONBRANXTON

Au depart de chez Andrew, quelques montgolfieres dans le ciel
20 decembre 2014 : Lever a 5h00. Petit dejeuner puis douche et nous sommes prets a partir. Depart pour l'aeroport de Sydney a 6h00. Avec les embouteillages, nous arrivons a 8h45, pour un vol prevu a 10h30.

Impression des tickets a la machine automatique et nous arrivons a la porte indiquee, numero 55, a 9h15. A 9h40, nous nous apercevons que la porte d'embarquement a change, et que maintenant c'est la porte 54. Nous surveillons le tableau en permanence, heureusement, car un quart d'heure plus tard c'est maintenant la porte 53. L'hotesse nous previent qu'il y a un probleme d'ordinateur et que nous decollerons avec une heure de retard, a savoir vers 11h30.

Finallement, nous decollons a 11h20. Nous arrivons a Ayers rock a 14h10, soit 13h40, heure locale. Un bus de l'hotel nous attend a l'aeroport, et nous arrivons a l'hotel a 14h10. Il y a un spectacle de danse locale interactif a 17h00. Nous y participons comme beaucoup de touristes. C'est sympa et ca nous met dans l'ambiance.

Nous nous couchons de bonne heure car demain nous levons de bonne heure, pour visiter le fameux bloc ULURU.

SYDNEYSYDNEY
SYDNEY

Ca y est, nos cartes d'embarquement sont imprimees

L'outback australien vu d.avion

On devine le fameux Uluru
AYERS ROCK

Notre chambre d'hotel vue de l'exterieur
AYERS ROCK

Et de l'interieur avec deux lits doubles
AYERS ROCK

Un oiseau en bois typiquement art local en decoration dans la chambre
AYERS ROCK

Une des salles de restaurant
AYERS ROCK

Les danseurs locaux en demonstration
AYERS ROCK

Le sable vole quand ils dansent
AYERS ROCK

Les hommes participent a la danse des kangourous
AYERS ROCK

C'est le tour des femmes
AYERS ROCK

Une derniere danse et le spectacle est termine

Tot: 0.217s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 40; dbt: 0.0906s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb