AUSTRALIE

December 22nd 2014
Published: December 22nd 2014

BRISBANEBRISBANEBRISBANE

La photo avec le Pere Noel
14 decembre 2014 : Socorro toujours malade reste au lit. Je vais lui chercher a manger a Toowong Village. Je me prends un Yakitori. Nous n'avons toujours pas d'internet. Nous en profitons pour nous reposer.

15 decembre 2014 : Socorro va un peu mieux. Nous allons a Indooroopilly a 8h30 apres le petit dejeuner. Nous prenons des photos de Ryan avec le Pere Noel puis nous allons chez Coles.

Caprice de Ryan. Nous nous apercevons un peu plus tard qu'il a perdu une chaussure (une Crocs). Nous cherchons unpeu partout, y compris chez Coles, mais ne la trouvons pas. Nous retournons a la maison a 12h30 manger des pates que nous a preparees (des pates au thon). Je n'aime pas du tout, et je vais me chercher un Terriyaki a Toowong Village.

Nous passons le reste de la journee a ne rien faire et partons nous coucher a 19h30. Reveille a minuit et demi jusqu'a 4h30.

16 decembre 2014 : Nous retournons a Indooroopilly pour essayer de retrouver la chaussure perdue. Personne ne l'a vue. Nous faisons le tour des magasins style supermarches (David Jones, Target, Kmart,...) et finalement nous trouvons des sandales
BRISBANEBRISBANEBRISBANE

Dans ue voiture comme dans beaucoup de centres commerciaux
qui plaisent a Ryan chez Myer.

Nous rentrons manger a 13h00, et passons l'apres-midi a la maison. Socorro n'ayant pas encore la grande forme en profite pour se reposer.

17 decembre 2014 : Socorro n'a toujours pas la grande forme et Ryan n'est guere mieux. Du coup, nous passons la journee a l'appartement et preparons nos valises car ce soir, nous repartons pour Cessnock a cote de Sydney retrouver Andrew et Nadia.

A 17h00, Alan nous emmene a l'aeroport (45 minutes de trajet avec les embouteillages). Le decollage pour Newcastle a lieu a 19h15 (1 heure de vol + 1 heure de decalage horaire + le trajet jusque chez Andrew qui nous a recupere a l'aeroport de Newcastle). Du coup, nous arrivons chez Andreww a 22h30.

BRISBANEBRISBANE
BRISBANE

Dans le bus qui nous ramene a la maison
BRISBANEBRISBANE
BRISBANE

Un peu de repos sur le canape du salon

Tot: 0.19s; Tpl: 0.009s; cc: 16; qc: 44; dbt: 0.0717s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb