Concert de P!nk


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Queens
August 4th 2023
Published: August 4th 2023
Edit Blog Post

Ce soir, j'avais le concert de P!nk, donc je suis restée tranquille. Bon, façon de parler bien sûr, car j'ai fait mon programme au gym de l'hôtel. Je me suis rendue au state de baseball pour 17h, car je ne voulais pas être prise dans le métro avec la foule, ni faire la file dehors pendant des heures.

Je voulais aussi m'acheter un t-shirt souvenir. Mais ma motivation première était de ne rien manquer de la première partie, qui était assurée par Brandi Carlisle.

Donc j'ai quand-même assez bien évité la foule et les files. Ou presque. En fait, j'avais (me semble?!?!) choisi un billet de la première rangée du balcon pour avoir une vue non obstruée, et pouvoir rester assise en ayant personne devant. Échec total!

À mon arrivée, j'étais rendue à la section B1 DEVANT la scène. Donc, tout le monde debout, moi incluse! Résultat: j'ai été debout de 17h à 23:30h. J'ai mal aux pieds.

Le show (et Brandi) était super, j'ai mon t-shirt et pris ma première bière de mon été.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.055s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 29; dbt: 0.028s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb