Journée de 2 matchs.


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Bronx
August 7th 2023
Published: August 7th 2023
Edit Blog Post

Aujourd'hui, j'ai 2 matchs au programme. En pm, je suis allée voir les Yankees. Le 'giveaway' était un paquet de cartes. Oui il y a une carte du 99-Judge. J'avais un bon billet, rangée 2, mais je me suis assise plus loins, car je ne voulais pas cuire au soleil. Les matchs du samedi sont à 13h, donc le moment idéal de cuisson familial.

Ils ont gagné. Mais le vrai spectacle était après le match: imaginez des gros gars souls qui ont cuit au soleil: ouf que c'est difficile de marcher! En plus, les restos donnent leur stock non vendus, dont des méga chaudières de poulet frit. De toute beauté. C'est que c'est vraiment digne d'un cirque d'escalader les bandes qui forment les files devant les concessions. Ça ressemblait un peu à Warrior Ninja, mais SANS classe. Je n'ai pas osé prendre de photos, de toutes façons, elles auraient été trop floues car je riais trop. Je n'avais pas prévu aller au zoo.

En soirée, la classe est revenue: 1h de train de banlieu pour aller virer au soccer féminin au New Jersey. C'était le Gotham FC, le stade était vide, des familles de vrais fan du FC.

Dimanche: ma fête. Quelle débauche! J'ai réussis à me lever pour aller au buffet déjeuner de l'hôtel. Après avoir fixé un point au mur un bon moment, je suis partie. J'ai pris la rue bâtarde en-arrière du Civic Center, et en-dessous du Brooklyn Bridge. J'ai traversé le pont et j'ai atterri sur un banc de parc en-dessous du pont Manhattan. Mon objectif était d'aller au marché aux puces de Dumbo, et à mon épicerie. Je pense être restée 1h sur le bord de l'eau, pas sûre.

L'épicerie était sur ma liste de choses à faire, j'étais allée l'an passé, je voulais y retourner. J'ai donc acheté mon repas de fête, et mon gâteau.

Au retour de l'hôtel, après avoir mangé vers 15h en écoutant le match des Liberty (WNBA), je me suis réveillée en sursaut à 18h. Pourtant, j'avais ma carte à-côté de moi, et je m'apprêtais à sortir. Hey ben.

Ma soirée a été d'écouter Deadpool 2. Je ne l'avais pas vu encore.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.127s; Tpl: 0.017s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0864s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb