Jour 1 à New York


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
July 22nd 2023
Published: July 22nd 2023
Edit Blog Post

Hier soir, je suis arrivée à 22h à mon hôtel. C'est surprenant, mais même en plein centre-ville (World Trade Centre et Wall St), les restaurants et épiceries ferment à 22h! Mais j'ai un diner vraiment cool sur le coin de ma rue, qui fait de tout. Il y avait une méga file, mais c'est ok car j'étais avec les travailleurs du coin. Les commis parlaient juste espagnol. J'ai pris un sous-marin, je ne savais pas du tout ce que j'allais avoir. Il était fantastique! Le gars a mis tout ce qu'il avait de légumes, et m'a mis sa sauce à salade dedans (vinaigrette italienne classique). Ça a fait la job comme on dit, surtout rendu à minuit.

Vendredi, premier jour à NY! C'était le temps d'acheter mes cossins (dentifrice, savon à lessive, etc.). J'ai fini sur la Fifth Avenue, et avec un t-shirt Psycho Bunny. Hey ben.

Le soir, premier show: Hadestown. Pour un show de Broadway, c'est un des bons. La musique et l'histoire sont intéressantes. Au retour, bien sûr que je me suis trompée de métro. Ben juste un peu: j'étais sur la ligne jaune, mais ils sont 5 différents sur cette ligne! Il me falait R ou W, j'ai pris 1 des 3 autres, fouillez moi lequel. J'ai transféré avant de sortir de l'Isle, sans délais en plus. Je commence à être vraiment bonne dans les stations à 22 entrées différentes. Je vous prendrai une belle photo de la station de Times Square, c'est intense!



Advertisement



Tot: 0.037s; Tpl: 0.008s; cc: 12; qc: 24; dbt: 0.021s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb