Parlement et tofu frit.


Advertisement
Published: July 15th 2023
Edit Blog Post

Dernière journée, je me dirige vers mon avion.

Le soleil est sorti et c'est une journée parfaite. Je traîne ma valise, donc j'ai relaxé dans le coin du parlement et du musée et de l'opéra. Il y avait le marché dehors, j'ai pris des noix au cappuccino pour le voyage de retour.

Pour dîner, j'ai atterri dans un resto végétalien, thaï. Ils faisaient de mon tofu frit! Le plus extraordinaire, c'est qu'il y en avait a la citronnelle! Partout, mon tofu est seulement sel, poivre et piments rouges. Hey ben. C'était bien évidement le meilleur que j'ai mangé de ma vie! J'ai l'impression de radoter et me répéter...


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.108s; Tpl: 0.015s; cc: 12; qc: 44; dbt: 0.0752s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb