New York, New York Broadway


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Brooklyn
July 22nd 2023
Published: July 23rd 2023
Edit Blog Post

Le samedi, il y a plein de monde partout et on fait du shopping. Donc moi, je prends des billets pour les shows à 14h 😁. Aujourd'hui: New York, New York!

Avant le spectacle, j'ai cherché un coin tranquille, loins des brunchs. J'ai trouvé un petit "diner" vide. TrÚs sympa, et la dame et le monsieur ne parlaient que l'espagnol, évidemment! J'ai demandé au gars 2 oeufs. Il a répété 8 fois : "No meat?!?!???!" J'ai répondu non toutes les fois. J'ai eu 2 toasts au pain de blé, avec 2 oeufs cuits sur la plaque style omelette, avec du fromage orange cheddard. Mais sous la forme d'un sandwich! C'était bon, surprenant, et trÚs chaud. Et pas cher, car avec un bon café, 7$. Hey ben.

AprĂšs le show de Broadway, je voulais revenir doucement vers mon hĂŽtel, en arrĂȘtant dans le coin pour prendre mon souper. Ça, c'Ă©tait Ă  16:30h, et je viens de rentrer Ă  l'hĂŽtel, il est 21:37h. On peut appeler ça un Ă©chec total.

C'est que je n'ai (encore) pas pris le bon mĂ©tro de la ligne jaune. Toute mĂȘlĂ©e encore. J'ai mis la carte qui est utile, mais rare pour illustrer le rĂ©seau. Mais ça ne montre pas la station en vrai. Une photo ne peut pas donner une bonne idĂ©e. Je vais essayer d'en prendre pour le montrer. À suivre. Si vous regardez bien la carte, une fois la station Canal passĂ©e, on passe le pont et on arrive Ă  Brooklyn, 10 minutes plus tard. Trop tard.

J'ai donc lu mon livre sur le bord de l'eau, en mangeant mon sac de bonbons : oursons aux fraises, canelle, raisins, cerises. Des sortes que je ne vois pas souvent. J'ai regardé le couché du soleil à travers les manÚges et retournée à mon hÎtel. Je devais transférer de ligne jaune, un jeu d'enfants.





Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.112s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 40; dbt: 0.0682s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb