Le debut du voyage.

North America » United States » New York » Lake Champlain
August 25th 2009
Published: August 25th 2009

Apres tout les annees de travail et preparatifs nous sommes a quelques heures du depart. Les moments les plus dificiles les aux revoirs. Les bons souhaits, les larmes, les cadeaux de depart, soyez prudent, nous allons penser a vous et le plus important de tout, nous allons allez vous voir. Nous vous prenons aux mots.

31st August 2009

Début du voyage
J'ai des frissons et larme à l'oeil. BRAVO et FÉLICITATIONS! Je suis vraiment heureuse pour vous. En cette journée de grand début, Christopher commence la maternelle aujourd'hui. C'était un grand jour pour nous tous. Shanny continue à la garderie pour sa dernière année. Je vous suivrai de près ... des gros bisous à tous.
1st September 2009

salut jojo et marcel bon voyage et on attend de vos nouvelles gros bizou francine et benoit xx
2nd September 2009

WOW
je vais suivre avec interet le voyage, esperont que l'on se verra dans le sud a quelque part en 2010 ciao
4th September 2009

Bon voyage des voiliers Tourelou et Sebas
Bonjour vous deux, C'est avec plaisir et ENVIE que nous apprenons votre départ pour le Sud. Nous suivrons bien sûr votre aventure et nous y découvrirons sûrement, tout au long de notre lecture, votre destination et le temps que vous vivrez sur l'eau. Après 2 ans passés en mer, on vous souhaite autant de bonheur que nous d'y découvrir des endroits fabuleux, des plages magnifiques et des gens extraordinaires. Notre coup de coeur dans toutes les Antilles reste encore les Bahamas pour ses plages désertes, son eaux cristalline, sa pêche. Vient ensuite St-Marin et les Saintes. Ainsi débute votre chasse aux sites Wi-Fi parce qu'il faut le dire, ils se font rares si tu veux faire de l'internet à bord. Profitez bien de ces moments car le retour sur terre n'est pas si facile. Jean est retraité mais moi, je dois retourner travailler après plus de 2 ans de congé. Jean retourne chercher Tourelou à Marigot, St-Martin le 6 janvier 2010, il y sera probablement 1 mois car il doit y effectuer des travaux. Alors, si vous ètes dans le coin, n'hésitez pas à le rencontrer. Sinon, je suis supposée le rejoindre pour faire la traversée entre Puerto Rico et les Bahamas peut-être mi-février. Nous aurons peut-être la chance de nous rencontrer plus au nord. Bon vent et bonne voile Lucie et Jean Grosses bises
9th September 2009

Odyssée d'Au Gré des Vents
Chère Jojo et cher Marcel, On a bien établi le contact sur votre blog et c’est avec un immense plaisir que nous allons suivre l’odyssée d’Au Gré des Vents. Contents de voir que le démâtage s’est bien déroulé; la portion des écluses, personnellement, nous la trouvons plaisante. Une fois le bateau remâté, si ce n’est déjà fait, place à l’aventure. Bon vent! Richard & Luce, Aquanaute

Tot: 0.09s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0453s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb