Repos enfin!


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Illinois » Chicago
August 11th 2023
Published: August 11th 2023
Edit Blog Post

Aujourd'hui: rien au programme! J'ai dormi.

Je suis arrivée à Chicago vers 19:15h, j'étais affamée. Plusieurs restos ferment à 20h, donc j'ai pris du take-out. J'ai pris un burger végane au Native Foods. C'est un resto vegan, alors tout était ok pour moi. Je vais peut-être y retourner, je ne savais pas quoi prendre. J'ai mangé à un parc en ville, un skate park.

Aujourd'hui, j'en ai profité pour dormir sans cadran, et me promener dans mon coin. J'ai vu qu'il y a un rabais de 10% quand on achète notre billet pour le musée des écrivains.

Le musée est très intéressant, j'ai beaucoup lu, et appris. Et j'ai pris quelques notes. J'aurai de la lecture à faire cet hiver!

Puisque je n'ai eu grand temps pour aller à l'épicerie depuis mon arrivée, j'ai déjeuné dans un bon petit resto, chez Meli Cafe. En allant au musée, je suis tombée sur un marché fermier. J'ai acheté des Corn Puffs au caramel. Miam.

Après avoir soupé, je suis allée à l'épicerie. J'avais très hâte


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.061s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0425s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1015.4kb