Milwaukee


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Wisconsin » Milwaukee
August 9th 2023
Published: August 9th 2023
Edit Blog Post

Hier était une longue journée. J'aurais bien dormi un peu ce matin, mais non. Mon train Amtrak pour Milwaukee étant à 8:15h, j'ai dû me lever à 6h.

Arrivée à Milwaukee à 10:15h, je suis allée au musée Harley-Davison. C'est leur Mecque, là où les frères ont parti leur entreprise de vélos à moteur (=motor cycles).

Le musée est à-côté de la gare de train, donc pas de stress. J'ai pris 1h pour faire le tour, sans le resto, le shop et je ne sais quoi d'autre! Si vous y allez avec des maniaques, prévoyez au moins une demie-journée. Je ne saurais pas dire s'ils y exposent TOUTES les versions depuis 1903, mais il y en a beaucoup, sur 2 étages. Il y a même une motoneige.

Je devais me rendre au baseball pour le match de 13h. Hop hop hop. J'ai pris le bus de ville, qui c'est avéré est gratuit aujourd'hui. Yé.

J'ai cherché pas mal comment me rendre au stade, que je voyais très bien, de l'autre côté des autoroutes. Aucun piétons. Même pas de trottoirs. J'ai fini par tomber sur une file de voitures avec des agents qui faisaient la circulation. J'ai réussi à me rendre, ça m'a pris 1h.

Après le match, j'ai bien vu le tapon de navettes. J'ai pris celle qui venait près de la gare de train. Ça a pris 5 minutes au lieu de 1h. Oh boy.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.066s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 33; dbt: 0.0385s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb