La traversée vers Nassau

December 13th 2007
Published: December 13th 2007

Jeudi le 13 décembre

…..17h00

Demain vendredi, il y a des bonnes chances qu’on quitte pour la traversée vers Nassau.
Yé ! Enfin ! Les Bahamas ! Avant de quitter, nous prendrons la météo demain matin de 6h30am pour ensuite lever l’ancre. Selon la météo, il annonce de l’est à 15 nœuds. Ce n'est pas la plus belle fenêtre, mais nous serons avec 4 bateaux qui ont déjà fait la traversée.

Pendant que Seb s’occupe de rentrer les Waypoint sur notre GPS principal et sur notre GPS portatif au cas ou le principal lâche, MC de son côté s’affère à préparer la trousse de survie. On ne souhaite pas être obligé de quitter Born Free, mais mieux vaut être préparé !! Nous sortons nos harnais de sécurité avec nos vestes de gilet de sauvetage prêt à être enfilé lors de notre départ. Ce soir nous allons préparer notre dîner et notre souper pour la traversée afin d’éviter de rentrer à l’intérieur du bateau pour le mal de mer.

Nous sommes très excités à l’idée de faire cette traversée d’une trentaine d’heures. À notre arrivée, samedi à Nassau, nous allons vous envoyer un blog avec des photos.

Envoyez-nous des pensées positives pour notre première traversée et ce dès demain matin……

13th December 2007

Enfin!
Soyez prudents, nous sommes avec vous en pensée. On a bien hâte de voir des photos de Nassau! On vous embrasse xxxxxxxxxx

Merde!
On va penser à vous. Pis je suis certaine que tout va se dérouler à merveille, vous êtes de super marins les 2. Un Nowel sous le soleil vous attend mes chanceux!!!
14th December 2007

Bravo ! je suis avec vous de tout coeur
Bravo pour votre traversée qui sera très bien, je suis avec vous en méditation et vous envoi des ondes positives. Passé des Joyeuses Fêtes et bon vent
14th December 2007

Bonne chance pour votre traversée,on pense à vous .Je suis la soeur de Mario le gloria . bye bye France et Pierre

RoumA
On vous imagine déjà rendu aux Bahamas, et on attend vos belles photos...xxx...xxx avec AmouR...xxx...xxx

Mot de cambrone
Que ce soit la plus magnifique traversée et les plus beaux couchers de soleil ! EN AVANT TOUTE! Et ont attend les photos!

Have fun
Bonne route jusqu'au Bahamas , profiter pleinement de ces beaux moments de voile... Pendant ce temps nous on attend le printemps pour remettre Salsa a l'eau. Bye
15th December 2007

On est avec vous!
On pensera a vous et Alexandre fera ses prières fort, fort en pensant a Matante tite-fille et m'oncle Sebastien qui traverse l'océan! Donnez-nous des nouvelles dès que vous le pourrez, on a hate de savoir comment le tout se sera passé! Bonne chance et restez zen durant cette traversée! xxx

Tot: 0.234s; Tpl: 0.011s; cc: 18; qc: 83; dbt: 0.1194s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.2mb