Brasserie et chou-fleur pané


Advertisement
Published: July 15th 2023
Edit Blog Post

Quand je voyage, je ne traîne pas souvent dans les brasseries. Pas que je n'aime pas, c'est que je voyage en été. Là, c'est la première fois que je voyage l'hiver. En plus, il pleut. J'avais apporté 2 gros livres, que j'ai lus! 2 fois je suis allée chez BH (Bartlett Hall) en après-midi, car tout était fermé ou il mouillait. Ça ne me disais rien d'aller faire du shopping à la pluie.

Entre 15-17h, les restos sont vides. Donc Martine y est. J'ai goûté plusieurs de leurs bières, mais le meilleur étaient les chou-fleur panés. Leur recette maison avait du fromage bleu, et le goût était très prononcé. J'adorrrrrre.

Il y avait des familles, et les enfants me trouvaient drôle car disons que d'habitude, les gens avec des livres (surtout pas la face dans le cellulaire) se tiennent plus dans les cafés que dans les bars. Hi hi.

Advertisement



Tot: 0.087s; Tpl: 0.017s; cc: 15; qc: 46; dbt: 0.0533s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb