Castro


Advertisement
Published: July 15th 2023
Edit Blog Post

Dernier hôtel. Je voulais être près de Castro, dans Mission.

Quartiers super différents que le centre-ville. Je voulais retourner chez Tartine. J'ai fait la file.

Castro : je suis allée au musée de l'histoire LGBT++++++. C'était petit, mais intéressant. Il y avait tous les différents drapeaux. L'arc-en-ciel est rendu si banal et outdated.

J'ai cherché longtemps un resto. après la file de 30min du samedi matin à la boulangerie, je ne voulais pas de file du samedi 13h des gangs d'amis et couples. En passant devant un resto qui semblait vide et suspect, j'ai décidé d'y aller. Il n'y avait pas de menu dehors, ni de sticker qui disait qu'ils prenaient Visa. C'était juste écrit 'brewery'.

Ho boy #850 de mon périple: c'était vide. Comme dans Martine est la seule dans la place, commis inclus. On se rappelle que tous les restos de la rues débordent. En-t-k.

Un gentil monsieur tout gêné et tout poli arrive avec un menu... totalement végétarien! J'aurais voulu chercher un resto indien végé, je ne l'aurais pas trouvé! De plus, la musique était de la pop genre Britney Spears, mais indien, et il y avait un match de polo à la tv. Hi hi hi. Surprise #3: la supposée brasserie: il y avait une magnifique et gigantesque cuve en plein milieu de la place, entre 2 Bouddha. Ils ont UNE bière, genre lager. Mais ho ti-pépère qu'elle était bonne! Tant qu'à en faire juste une, elle doit être extraordinaire, et elle n'était. J'ai fait attention de ne pas la boire trop vite. Encore des surprises magnifiques.




Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



Tot: 0.099s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 22; dbt: 0.0786s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb