Golden Gate Bridge


Advertisement
Published: May 4th 2013
Edit Blog Post

Aujourd'hui, je suis allee sur le pont Golden Gate. Je l'ai meme marche! Ce n'est pas si long : 2km soit 32 minutes de marche lente, en arretant souvant pour prendre des photos! Desolee, je ne peux pas mettre de photos, je les mettrai de la maison...

Je n'ai toujours pas vu ce fameux 'fog'. Et bien sur, j'ai trouve le moyen de manquer mon lift de retour, donc j'ai relaxe 1h de plus en admirant le pont.

Le reste du tour nous amenait ensuite a Sausalito, un coin de riches. La marina est jolie, mais ressemble beaucoup a celle d'en face!

Je suis retournee a l'hotel, ou Fanny arrivait vers 16h, je suis arrivee 15m apres elle. Nous sommes allees nous promener dans Chinatown. Avis aux interesses : absolument tous les commerces sont fermes a 19h... meme les restos! On en a quand-meme trouve un ouvert, un concept chinois d'Honolulu... avec des club sandwich sur le menu.

Leur riz fri etait merveilleux, et j'avait demande avec tofu, qui est arrive fri aussi! Yeah! miam miam

Dodo tout de meme tot, car on avait eu une longue journee les 2!

xxx


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.098s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0616s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb