Alcatraz !


Advertisement
Published: May 4th 2013
Edit Blog Post

C'etait le jour prevu de ma visite d'Alcatraz prevu dans mon 'package' de 3 jours all-dressed.

Il me restait la journee complete pour profiter de mon Hop-and-Hop a volonte. Fanny voulait prendre un 24h avec la compagnie pour pouvoir suivre, mais si elle voulait venir a Alcatraz avec moi, il fallait prendre le 3 jrs. Bref, la gentille representante de la compagnie ma donne une extantion de 2 jours, donc Fan a finalement pris le meme forfait que moi.

Nous avions notre croisiere pour la prison a 14:30h, donc nous sommes arrees virees a Sausalito et traversees le pont en am.

Alcatraz etait cool, j'ai pris beaucoup de photos. Nous n'avons pas fait TOUT le tour de l'isle car c'est trop gros et long. J'ai fait la partie des cellules... et de la cuisine bien sur! J'ai meme achete le livre de recette! Et oui.

Etant donne que la croisiere nous a ramenees passe 17h, nous avons evidemment manque le dernier bus! Resultat : une petite marche au soleil de 53m. Pas 50, pas 55, crevees comme nous sommes, ca fait TOUTE une difference! Croyez moi

Bon, le dodo devrait etre vers 20h top... pour vrai. Sans blague!

bonne nuit 😊

Advertisement



Tot: 0.056s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0388s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1016.2kb