C'est presque officiel!!

Canada's flag
North America » Canada » Quebec
December 28th 2008
Published: December 28th 2008

Nous sommes à neuf mois du grand départ et on nous demande déjà à quand notre prochaine entrée sur notre blogue! Aurions-nous déjà d’avides lecteurs/fans!? ;-) En espérant que vous allez continuer de nous lire et nous suivrez jusqu’à notre retour!

Alors, que s’est-il passé?! Trois mois se sont déjà écoulés depuis notre dernière entrée! Ce qui nous rapproche de 90 jours de notre grande aventure!!! Le compteur n’indique en effet plus que 249 jours avant le début de notre année sabbatique!!!

Comme on vous a annoncé la dernière fois, Kim a déjà obtenu son approbation officielle (!!!) mais qu’en est-il pour Jean-François?

Eh bien, au début novembre lors d’une conversation impromptue avec son directeur sur son avenir professionnel, Jean-François s’est retrouvé à devoir clarifier si nous pensions partir ou non en affectation l’été prochain…

Jean-François a donc profité de l’occasion pour briser la glace au sujet de notre grand projet!!!

C’est pourquoi - même si c’est moins officiel que Kim - les employeurs à Jean-François sont maintenant au courant de nos fameux plans! En effet, depuis, J-F a aussi eu de bonnes conversations avec sa gestionnaire immédiate afin de la mettre au courant de son intention de prendre une année sans solde pour voyager!

Bien que son directeur semblait un peu déçu à l’idée de perdre un de ses employés pour environ 12 mois, J-F ne croit pas qu’il ait l’intention de lui mettre des bâtons dans les roues. Quant à sa gestionnaire, elle semblait aussi enthousiaste que nous à l’idée de faire le tour du monde alors ça promet!!! Voilà donc une bonne chose de fait! Il ne lui restera maintenant qu’à demander OFFICIELLEMENT son année sans solde et de remplir la paperasse nécessaire. Le tout devrait être fait d’ici février prochain. On vous redonne donc des nouvelles bientôt!!

Tot: 0.339s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 43; dbt: 0.0613s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb