Un pied c'est bien mais deux c'est mieux!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec
January 1st 2009
Published: January 1st 2009
Edit Blog Post

C'est à la fois très excitant et étourdissant de penser que nous sommes maintenant en 2009!!! L'année de notre grand départ!!! Le grand jour approche à grand pas!!!!!!

Et en parlant de ''pas'', après six mois de NOMBREUX aller-retour à Montréal, me voici maintenant avec *** deux nouveaux pieds*** - déjà presque tous guéris et prêts à l'aventure extraordinaire qui nous attend!!!

Après huit heures de chirurgie et après que mes pieds aient été aseptisés, piqués, gelés, coupés, sciés (il y avait même de la fumée), sectionnés, reconstruits, cousus, vissés, re-vissés (oui, j'ai deux vis dans chaque pied), recousus, repiqués et juste maganés ben comme il faut... il ne me reste plus qu'à trouver chaussures à mes pieds!

La douleur fût par moment extrême et les deux convalescences très longues (deux mois chacune, encabanée et quasi-immobile, confinée à me déplacer en chaise roulante et à ne rien pouvoir faire par moi-même)... Mes deux nouveaux pieds, je les dois donc en GRANDE partie à mon super infirmier qui, à part se sauver en Europe pour le travail pendant moins d'une semaine à chaque pied, a si bien su prendre soin de moi... et tout ça avec un grand sourire sincère et une patience que je ne lui connaissais point!!!!!!!! (J-F dit : ''Moi non plus d'ailleurs!'') Un gros merci aussi à ma mère pour toute son aide et sa compassion!!!!



Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



2nd January 2009

Fini les pieds croche!!! ;)
Je suis bien content de voir le résultat mais aussi surpris que tu as décidé de publier ces photos. Toi et tes pieds.......un LOVE and HATE relationship! ;) Mais bon, là tu sera capable de faire du hiking and plus de raison d'avoir mal au pieds!!!! IT'S DONE and OVER WITH!!!!! :)
12th February 2009

Enfin!
En effet Kim, comme l'a dit Micheal, je suis ravi de savior qu'à présent, tu n'auras plus d'excuses de refuser d'aller chercher une bière à Bass dans l'frigo. Eille, "The power of love", j'te dis... ;0p

Tot: 0.469s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 75; dbt: 0.1378s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb