C'est officiel!!!

Canada's flag
North America » Canada » Quebec
September 29th 2008
Published: September 30th 2008

Depuis le début, nous avons toujours été inquiets qu'un congé sans solde serait beaucoup plus difficile à obtenir pour Kim que pour Jean-François. Un congé sans solde à notre travail s'obtient habituellement par une simple signature de son directeur. Par contre, la demande de Kim a dû être évaluée par un ''comité spécial''...

Nous avons donc passé une soirée entière à composer minutieusement une lettre pour convaincre ce fameux comité d'approuver la demande de congé de Kim. Et quelle lettre nous avons fignolée! (insérer ici un pétage de bretelles!!!) Nous l'avons d'ailleurs ajoutée ci-bas.

Pensant qu'elle devrait se battre pendant plusieurs mois afin de convaincre son employeur, Kim a donc soumis sa demande à la mi-août, plus d'un an avant notre départ espéré.

Quelle ne fût pas notre ÉNORME surprise lorsque l'agente des ressources humaines lui écrivit le 22 août 2008 pour lui annoncer que sa demande avait DÉJÀ été officieusement approuvée par le Comité et que l'approbation officielle ne devrait pas tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune entrée à notre carnet de voyage n'a été faite à ce sujet pour ne pas porter malchance à la venue de la confirmation officielle... (doigts et orteils croisés)

(Roulement de tambour...)

C'est avec EUPHORIE et empressement (et une bouteille de vin plus tard) qu'on vous annonce que Kim a reçu sa confirmation OFFICIELLE d'approbation de congé sabbatique d'un an AUJOURD'HUI - d'août 2009 à août 2010 selon la lettre OFFICIELLE!!!

INCROYABLE MAIS VRAI!!!! Party, party, party!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! yéééééééééééééé!!!! youppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihi!!!!! hahahahahaha!!!

Il ne reste plus maintenant que J-F à convaincre ses patrons de le laisser partir... Il prévoit faire sa demande en février 2009.

Parce que comme le dit la pub : ''un c'est bien mais deux c'est mieux!!!''

30th September 2008

Félicitation!
Hey guys.....félicitation! J'espère que ce sera aussi facile pour JF? Une grande incertitude mise de côté......il faut maintenant aller de l'avant. Est-ce que nous allons avoir droit à un peu plus de détail sur les ROUTES de transit.....et les endroits possibles de visite PAR PAYS??? Je suis toujours à la recherche de plus d'info OF COURSE! :) xox

Tot: 0.367s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 71; dbt: 0.0901s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb