Jour 3 - lundi 11 juin 2012


Advertisement
Published: June 11th 2012
Edit Blog Post

Hello! Cet après-midi, promenade de voiture pour visiter les environs et échanger la voiture de location car elle sera trop petite pour ce qu'on aura besoin de transporter comme matériel pour l'installation de l'expérience. Pas de travail proprement dit pour le projet. (mais moi je travaille sur mon rapport à rendre pour mon cours de biochimie)



Route 19 A: Oceanside view. borde le détroit de Georgia (entre l'île de Vancouver et la côte).

Qualicum beach, Deep Bay (Vancouver Island University (VIU) Deep bay marine field station) et Fanny Bay.



Je vous souhaite une belle soirée à tous!


Additional photos below
Photos: 34, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.063s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0337s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb