Jour 4 - mardi 12 juin 2012


Advertisement
Published: June 13th 2012
Edit Blog Post

Mardi le 12 juin a passé. Il est présentement 19:09.

Ce matin, j'ai travaillé mon rapport de biochimie que je dois rendre le 20 juin je crois. Puis cette après-midi, pas de travail encore. Nous attendons de rencontrer le co-directeur de MF et d'autres gens importants pour mettre en place l'expérience. Et cela, ce sera jeudi matin à Nanaimo. En attendant, nous visitons les environs qui seront peut-être utiles au projet et bien sur, ça nous permettra de connaître l'endroit et les activités pour occuper nos temps libres... donc aujoud'hui visite en voiture du Visitor Centre de Comox Valley pour prendre différentes infos. Comox Valley s'étend de Fanny Bay environ à un peu plus loin que Comox. Choses intéressantes à visiter: Seal Park. Demain matin nous irons faire de la randonnée là-bas. Ensuite, nous avons demandé pour d'autres hiking trails dont Mount Washington dans le parc Strathcona et un autre parc près de Comox je crois. MF communique souvent avec la proprio pour différentes choses. Les proprios sont hyper aimables. Ils nous ont donné plein de conseils sur la région au premier jour que nous sommes arrivées. Ce soir, nous allons discuter du projet pour que je sois au courant des détails un peu plus et pour préparer la rencontre de jeudi!!



J'aurai plus d'infos sur le projet à raconter!



Bonne nuit à tous !


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.078s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0497s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb