Jour 21 (16 juillet) - Palaia Épidharvra

Europe
July 17th 2014
Published: July 17th 2014

On s’était levé en prévoyant une petite journée tranquille. Nous nous sommes levés tranquillement et avons quitté Poros avec regret. Nous avons beaucoup hésité sur la destination à prendre. Finalement, nous choisissons le vieux port d’Épidaure. En arrivant, notre première impression était mitigée, Daniel est peu attiré par les kiosques qui bordent les quais, probablement ceux du marché hebdomadaire. Par contre, notre œil est frappé la verdure des nombreux arbres et même du gazon !!!

Nous allons faire un tour en ville. Hier, dans le ferry en revenant nous avons croisé des Français qui avaient une boutique de plongée dans le Péloponnèse. Ce matin, par hasard, nous croisons la boutique en question ! Ils nous suggèrent la visite d’un ancien théâtre et nous parlent de leurs excursions ! Les yeux de Pascale et d’Isabelle s’illuminent ! On leur réserve une visite d’initiation à la plongée ! Elles ont adorées. Par la suite, nous allons visiter le théâtre. Sur le site, les archéologues ont retrouvés des vestiges d’habitation datant de 3000 ans avant JC !!! Impressionnant. Une affiche indique un spectacle gratuit en soirée ! On y va ! Bien que nous n’ayons rien compris, tous ont beaucoup apprécié.

Tot: 0.243s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0525s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb