Neige et carnaval =)

Europe » Switzerland
February 16th 2010
Published: February 20th 2010

Quoique Bern soit une sympathique ville l'appel de la route est le plus fort, et après un petit tour je reprends la marche pour quelques heures. Comme nous sommes en Suisse aucun probleme, un chemin de rando est fléché a côté de la fosse aux ours et en piste. Traversée de bois, petits ou moins petits chalets bref dans la droite lignée de ce que ce noble pays propose a mes mirettes depuis le... Read Full Entry

21st February 2010

contraste intense
He he...ca me fait trop tripper de regarder tes photos et de te lire mon vieux...non seulement tes photos sont une fois de plus terrible (je suis fan de celle 'where am I') mais en plus je delire en voyant ta neige alors qu'ici il fait en moyenne 35 degre...de jour comme de nuit :D bonne route
24th February 2010

kikouk
kikou mon thibaut. la suisse et les suisses et les pas suisses ont l'air bien cool ps: merci merci merci merci pour ta carte pleins de bisous tout partout

Tot: 0.326s; Tpl: 0.017s; cc: 7; qc: 42; dbt: 0.1038s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb