Première semaine !!

Europe » Switzerland » North-West
February 13th 2010
Published: February 13th 2010

Ayé j'ai enfin un net qui marche à peu près alors j'en profite pour écrire une petite bafouille, même si sur clavier suisse c'est moins rapide ;-) Les débuts se passent bien ; je commence à faire comprendre à mes jambes et mes épaules qu'il faut arrêter de se plaindre tout le temps, de toutes façons elle auront pas le choix ! J'alterne nuits sous la tente (malgré le matériel il fait..... Read Full Entry

Photos are below

Ces merveilleuses nouilles déshydratéesCes merveilleuses nouilles déshydratées
Ces merveilleuses nouilles déshydratées

Avec mes magnifiques baguettes taillées à même l'arbre ; 300 ml d'eau et hop c'est prêt ; ils disent qu'avec 250 ça a plus de goût...c'est sans doute vrai mais incomplet. J'ajouterais en ce qui me concerne "pour des pâtes sans trop de goût n'hésitez pas, mettez-en un peu plus car, grand distrait que vous êtes, vous n'avez pas de verre doseur. Le résultat sera à la hauteur de vos plus folles espérances."

13th February 2010

un bon depart ca
C'est avec plaisir que j'ai lu tes premieres lignes et admire tes (tres) belles photos...il ne t'aura pas fallu longtemps pour me mettre en berne, tes pitis Llamas sont tres mignons :D Bonne route l'ami...on se retrouve a l'autre bout du bout du monde
14th February 2010

Heureux depart !
Quelle joie et bonheur de te savoir arrive au bout de cette 1ere semaine de mise en forme/crapahutage/decouverte de l'organisation du backpacker, le vrai ! Que tout se passe bien malgre les temperatures qui ferait se poser a plsu d'un de grandes questions sur bien fonde de l'aventure :P Tu n'est qu'au debut des decouvertes et comtemplations de ce que t'entoure, reste ouvert au monde et prend tout ce que tu peut bon comme le Tibo que je connais ! Je t'envoie pleinde bisous et de chaleur du Mexique :P Et bien entendu je suis deja abonne a ton blog et pret a suivre tes aventures. Continue de nous faire partager !!! Good job Old Boy !
15th February 2010

mah! c choulie...
Et tes pieds? ils te disent quoi? Pas trop froid? Les paysages sont magnifiques... et tu rentabilises bien ton nouvel appareil photo!!! Tes photos sont tres réussies! Bon courage pour la suite A bientot Aurelie

Tot: 0.064s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.027s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb