Avant la route...


Advertisement
France's flag
Europe » France » Rhône-Alpes
January 30th 2010
Published: January 30th 2010
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

Prédépart


Plus que quelques jours avant le grand départ ; il y a un peu plus d'une semaine j'avais encore un petit chez-moi à Paris, et depuis je me balade avec mes deux sacs et ma dégaine qui oscille entre docker et cambrioleur, pour la plus grande frayeur de toutes les bourgeoises rencontrées =) Derniers pas dans Paris, derniers coups à boire avec les amis, premier train d'une longue série, arrivée aux confins de la Haute-Loire (j'en rajoute, c'est bon de temps en temps ;-) ). Et petite semaine idyllique à souffler loin de l'agitation, entre saxo, cuisine, balades diverses, déambulations citadines, guitare et soirées papotes ; une parenthèse légère et délectable dans mes derniers préparatifs. Après un petit crochet stéphanois puis lyonnais me voilà revenu dix ans en arrière, quand armé de ce sésame qu'est supposé être le bac je partais loin du nid...mais même si ça se rapproche à grand pas ça n'est pas encore pour tout de suite ; je vais prendre le temps de savourer ces paysages qui m'ont vu grandir pour mieux apprécier ceux qui ne m'ont jamais vus, finir de convaincre ma génitrice que je ne vais pas revenir en pièces détachées et goûter à la joie simple de la douche chaude et du dodo sans montage de tente obligatoire auparavant...rendez-vous au prochain billet, et en attendant entre autres gourmandises une chouette vue du Mézenc, qui comme toute personne normalement née du côté de la Loire le sait est LE mont culminant alentours (1754m s'il vous plaît) et qui permet de voir du Puy-de-Dôme aux Alpes, même que c'est rudement chouette. Et une vue de mon équipement avant emballage, lequel fut long mais fructueux ; tout tient et ça ne pèse "que" 20 kilos, ce qui pour un an me paraît finalement pas si mal !


Additional photos below
Photos: 36, Displayed: 23


Advertisement

Hens guarding the houseHens guarding the house
Hens guarding the house

And providing daily goods !


7th February 2010

juste un mot
Bon voyage et post nous de jolies photos!
10th February 2010

Into the wild
Salut Thibaut, Je découvre avec un grand plaisir ton premier article qui ma foi fait bien rêver quand on est au boulot devant son PC. Tout ça sent bon l'aventure et tes premiers pas doivent te paraître particulièrement agréables. farewell my friend. Paul

Tot: 0.441s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 52; dbt: 0.1921s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.4mb