tritonius' Guestbook

7th October 2011
Brunen view

Cool picture.

gvinard@gmail.com
La misere est moins penible au soleil mais elle est bien pire dans une ville aseptisee ! T'as pas ete convaincu par cette ville et par la meme, je classe singapour dans les villes de passages et pas plus :D Tu devrait faire une petite collection des tes photos 'reflection games' elles sont vraiment sympas !! Alors le kiwis, boulot, vous vous etes trouve un petit coin tranquille ?

Gavaaaaaaage !!!
Old boy, ce world trip est a la hauteur de l'homme que tu est !!! Tu as accomplis quelquechose de formidable, exceptionnel and a one life experience que tout le monde reve mais peu de personne ont les couilles de le faire. Chapeau bas a toi mon pote !! Je vous souhaite plein de bonheur pour l'aventure sedentaire chez les kiwis :) Un monton de besos mi carnal, que se cuidan y lo difrutan de poca madre !!! El goyo
24th April 2011

Car j'etais sur la route toute la sainet journee :D
Gavage pour ce moto road trip old boy ! Meme si la lecon de conduite a ete un peu rude, ca fait plaisir que ca reste superficiel (meme t'as du en chier sur ce bateau !) Speciale dedicace a la station essence, j'adore !!!

Du reve ....
Je m'imaginais les philippines paradisiaque ... maintenant j'en suis sur ! Mais j'avoue que toute cette partie j'ai vraiment envie de l'entendre contee de vive voix. Je pense que tu n'est pas pret d'oublier cette nouvelle annee sous le soleil :D
Robinson =)

Enfin !
Ben il t'en a fallu du temps pour te voir couleur ecrevisse !! Le titre colle parfaitement a la photo .... et a toi :D

Buceo
Pour avoir passe mon 1er niveau de plongee dans la mer des caraibes ..... et ben je suis bien jaloux de tes visites d'epaves de 2nd guerre mondiale .... ca doit etre magique tout simplement ! Je vois que depuis ton arrivee aux philippines le gin est de mise et vous en profitez bien !!! Enjoy ma poule
From Blog: Laid-back Coron
24th April 2011
Last challenge for the certified divers ;-)

Rien a dire c'est parfait comme dernierre epreuve vieux roublard :D
From Blog: Laid-back Coron
24th April 2011

Ben je retire que j'ai dis dans le dernier post .... bravo pour le tatto !!! mais ou est la photo bordel :D Mais je comprend bien pourquoi tu y et retourne !! Chapeau l'ami.
24th April 2011

D'accord avec le toinou ta volubilite en francais est un regal !! Putain t'as craque de nja pas faire ce tatouage .... les derniers de leur arts ! Et j'attend avec impatience le concert de flute nasale :D
24th April 2011

tu trouves toujours des trucs de dingue !! La speleo arrive aux philippines j'adhere !! Et je crois que tu vas me faire aimer ce pays en un rien de temps xD Que la crapahute soit bonne et le pied en bonne sante :)

La claque !
Ben ouais, c'est la grande ville, c'est plus ou moins les memes de partout et les grattes ciel sont moins allechant que les coucher de soleil sur les rizieres :) Vraiment dommage pour le bateau stop .... mais bon on peut pas reussir de partout :) Besitos mi carnal
From Blog: Hong Kong SAR

gvinard@gmail.com
Merci merci pour cette decouverte de la chine, qui est ma foi bien suprenante et magnifique :) By the way tu me manques old boy !!!
24th April 2011

Je te voit tres bien ne pas repartir de la bas !! Les photos m'ont scotchees ..... ca parait etre un endroit hors du temps et je ressent cette paisible atmosphere d'ici ;)

C'est fou !!
J'ai encore en tete tes post et photo de la suisse ..... man que c'est loin !!! incroyable le bout de chemin que tu fait :)
From Blog: Kunming vortex

Soleil
Je crois qu'on atendance a ne pas se rendre compte du temps merdiques que tu affrontes regulierement tant tes posts sont lein de soleil et de joie de vivre !!! Paix a l'ame de ton apparel photo et merci pour ces souvenirs magnifiques qu'ils nous a montre !!
24th April 2011

Routard un jour, routard toujours !!!
Ya pas a dire, ces sont ces posts, plein d'aventures, d'imprevus de galeres et de moments simple qui donnent le gout du voyage !!! Bravo mon Tibo, mon routard prefere !! Et surtout meme si tu prends des grosses pelles fait gaffe a toi :)
From Blog: Wild Yunnan

Plein les yeux
Comme tu l'as si bien dis, les photos parlent d'ellles meme !!! Hautes montagnes, gorges magnifiques et ville sotie de nulle part ..... a ce que je voit tu t'embetes pas !! Des bises

Magique
Tes post et photos sont magiques !!! Je ris et je m'emerveille a chacun d'eux :) The thumb rule !!!

Zen
Tes photos font ressentir cette atmosphere detendue de Chengdu, 1 photo vaut mille mots :) Tu voit ce que tu fais !! tout lemonde a faim apres avoir vu tes photos !! Biz old boy

KTV fan
Hahaha je veux la video du karaoke, mythique !! Les histoires des tes journees sont delicieuses et surprenantes, enjoy :)

Cosmopolite
Je rigole toujours a l'idee de voir la tete que font les chinois en voyant un grand barbu a casquette :D Les photos des Hutong et du palais d'ete sont magnifiques !
From Blog: Beijing !

Back
Je reprend ou je t'avais laisse old boy, et j'ai hate de voir la chine a travers tes yeux !
12th April 2011
Final burger !!

le burger dechire tout
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque....manque
12th April 2011
...and we did it !!

grandiose
Je sais maintenant où je vais passer mes prochaines vacances...absolument grandiose, magnifique, incroyable votre south coast track de malade mental de la mort qui tue. Ca devait être trop puissant. Par contre, Tibo, tu vas me faire le plaisir de t'engraisser un peu chez nos amis les Kiwis pasque tu n'as vraiment plus que la peau sur les os la. Apparement, d'après mes parents, j'étais dans le meme état au retour, mais ca fait un drole d'effet de le voir sur un autre. Bonne continuation...bon je dirais pas que ca me ferais plaisir de continuer à pouvoir suivre vos aventures, meme plus sédentaire via le blog (et l'excuse du soit disant travail pour ne pas avoir le temps, tu sais ou tu peux te la mettre, je t'ecris du boulot :p ) mais c'est tout comme...par contre, si tu envisages meme une seconde de ne plus avoir de temps pour les mails...la je prends le premier avion pour te botter les fesses :D

Tot: 0.357s; Tpl: 0.005s; cc: 27; qc: 55; dbt: 0.1357s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb