LANZAROTE 6 - Canarias - Parque nacional de Timanfaya

Europe » Spain » Canary Islands » Lanzarote
January 20th 2017
Published: January 20th 2017

Nous avons roulé sur la lune... : Le parc National de Timanfaya s’étend sur 51 km². Il résulte des éruptions de 1730-1736, puis de la dernière, en 1824. A cette occasion, trois nouveaux cônes volcaniques apparurent, dont un seul dans le périmètre actuel du parc. Pas de nouvelles éruptions, mais cette activité a laissé des traces, car il subsiste encore une chambre magmatique assez pr... Read Full Entry

21st January 2017

Wooooooaaaaawwwwwww !!!
Chers globetrotters, A chaque "Zour du Monde" (et Dieu sait si nous sommes gâtés ces derniers jours !) je me jette sur le message comme un ours affamé sur sa pitance et ... j'en reste à chaque fois bouche bée : Qualité du commentaire + somptuosité des photos : on a envie de partir vous rejoindre séance tenante, surtout quand vous nous tentez avec ces tapas et autres spécialités de poissons ultra frais ! Un grand bravo et un immense merci de nous permettre ainsi de vous accompagner à la découverte du monde: Lanzarote est une île quez je ne connaissais pas encore dans l'archipel des Canaries, ayant été à Fuerteventura et effectué plus d'une dizaine de séjours à Ténériffe et Gran Canaria. Bonne continuation de voyage !

Tot: 0.064s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 19; dbt: 0.0439s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb