Stavanger


Advertisement
Norway's flag
Europe » Norway » Western Norway » Stavanger
October 7th 2008
Published: October 7th 2008
Edit Blog Post

Coucou vous!

Apres un passage a Aalborg, petite ville tranquille mais pleine de vie estudiantine je me suis rendue a Skagen a la pointe nord du Danemark. C'est un village charmant tres propre en ordre. C'est la aussi ou deux mers se rencontre c'est assez impressonant les vague que ca fait. Il y a aussi beaucoup de vent la bas! J'ai passe la nuit chez une fille que j'ai rencontree dans le train et elle ma gentilement invitee chez elle pour la nuit, sinon j'etais bonne pour dormir a la gare.
Hier donc je me suis promenee sur la plage de Skagen et vu qu'il n'y avait pas grand choses d'autre a faire je me suis rendue en fin d'apres midi au port de Hirtshals pour prendre un ferry pour la Norvege a 20h45. J'ai un peu dormi dans le ferry ensuite j'ai un peu dormi dans la salle d'attente de Kristiansand (Norvege) et a 5h20 j'ai pris le train pour Stavanger, ou j'ai dormi un peu aussi! Au final je suis arrivee a destination... un peu fatiguee lol.
Maintenant je sais pas trop quoi faire car je voulais aller me promener sur le fjord mais vu que c'est plus la saison touristique, il n'y a plus de bus... Enfin bref je vais voir ce qu'il y a a faire, et il faut que je me trouve un toit pour ce soir...

Gros becs
Anna

Advertisement



Tot: 0.116s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0386s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb