Stavanger sous la pluie


Advertisement
Norway's flag
Europe » Norway » Western Norway » Stavanger
October 8th 2008
Published: October 8th 2008
Edit Blog Post

Godag!

Je suis toujours a Stavanger malgres le peu de choses a faire...
Hier j'ai visite la ville, me suis promenee dans les parcs etc... Et aujourd'hui et bien... il n'y a plus grand choses a faire de nouveau, les musees ne sont pas interessants a mon gout donc je flane dans les rues, je suis alle me promener dans la vielle ville que je n'ai pas eu le temps de voir hier. Ca vaut le coup d'oeil! De charmantes petites maisons en bois blanchies a la chaux. Stavanger est une petite ville portuaire qui vivait de la peche a la sardine mais de nos jours c'est le petrol qui la fait vivre. C'est la 4eme ville de Norvege... dificile a croire quand on voit sa taille! Mais la Norvege est peu peuplee donc voila pourquoi. Il y a un tres beau fjord par ici, je voulais aller m'y balader hier mais je n'ai pas pu faute de moyen de transport, ce sera pour une prochaine fois, et en ete si possible!

J'ai trouve un hote pour ceux qui se pose la question! Il habite a 20min en bus + 20 min a pied de Stavanger dans une charmande petite maison blanche plantee sur les rochers a deux pas de la mer! Magnifique! Grace a couchsurfing je decouvre des gens et des endrois que je n'aurait jamais vu autrement, c'est vraiement chouette! Malgres le peu d'interet que presente Stavanger a cette saison je suis contente d'etre la, je peu un peu me reposer. C'est crevant de changer d'endroit tout le temps!

Demain je prend le bus pour Bergen! Me rejoui de decouvrir le coin et je compte bien aller me promener sur le fjord la-bas!

Pense a vous!
Bises


Advertisement



Tot: 0.163s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 46; dbt: 0.1077s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb