Aarhus Danemark


Advertisement
Denmark's flag
Europe » Denmark » Region Midtjylland » Aarhus
October 3rd 2008
Published: October 3rd 2008
Edit Blog Post

Hej!
Apres 7 heures sur un bateau, une nuit a la Haye et 10 heures de train je suis enfin arrivee au Danemark! J'ai atteri dans une petite ville appelee Esbjerg qui a fete ses 100 ans il y a peut de temps. Vraiment peu interessante, j'ai donc repris le train rapidement pour arriver ici a Aarhus. C'est une charmente petite ville, j'ai visite le centre et suis alle marcher dans la foret et sur la plage. Le temps est au beau donc je profite du soleil un maximum! Demain je vais a Aarbog juste pour un jour, et ensuite je vais visiter Skagen tout au nord du Danemark. Apres ca je part pour la Norvege. Copenhagen sera a peut pres ma derniere etape avant de rentrer en suisse pour ceux qui se demande pourquoi j'y suis pas encore allee.
Vous embrasse!


Advertisement



Tot: 0.097s; Tpl: 0.008s; cc: 12; qc: 53; dbt: 0.0486s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb