La Toscane

Europe » Italy » Tuscany
July 23rd 2009
Published: July 23rd 2009

La Toscane Nous voici maintenant en Toscane, région des tournesols. Apres 6H de voyagement par train, on se tape la visite de la ville de Florence. Le Duomo blanc vert et rose est grandiose et le Ponte Vecchio est "pas pire pan toute" aussi (voyez vous, je suis à la veille de manquer de qualificatifs pour tous les sites spectaculaires que l'on voit :-) ). Quoi dire de la vraie statue de David... Read Full Entry

Photos are below

Pise Pise
Pise

Quand meme jolie pour une visite "en passant"!

Ponte Vecchio: wow!
Quelle belle photo de vous deux! Vous avez le sourire heureux! Bon voyage :)

Caffeteria
Etes-vous allés à la Caffeteria que je vous avais recommandée, pas loin du Duomo à Florence ?

self service
Oui, nous y sommes allé. C'étais beau, bon, pas cher... Bon peut-etre pas beau mais bon, pas cher!!
25th July 2009

bonjour
Vous êtes beaux sur toutes vos photos c'est vraiment un plaisir à regarder. Les 3 films sont très biens. Vive la techno. Continuez votre beau voyage. Josée, Aussi connu sous le nom de Maman.
27th July 2009

meirveilleux
vous et la tour de pise c'est ce qu''il y a de plus beau. Je n'imaginaie pas la tour comme ca
29th October 2009

salut a toi
comment ce passe ton voyage tes parents nous on donner ton lien on regarde tes photos on trouve tres beau la cote amalfitaine on a comme projet d'y aller l'automne prochain attention a toi on est des amis ates parents

Tot: 0.041s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0209s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb