Photos d'octobre


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany » North Rhine-Westphalia » Essen
October 6th 2009
Published: October 6th 2009
Edit Blog Post

Bonjour à vous, lecteurs, lectrices.

Je prends une petite minute de votre temps pour donner les liens vers les albums-photos de septembre et d'octobre pour les non-usagers de Facebook:


Septembre 2009: http://www.facebook.com/album.php?aid=112770&id=678371871&l=fb70b55daf
Octobre 2009: http://www.facebook.com/album.php?aid=117290&id=678371871&l=a207ffefd3


Pour ce qui est des nouvelles, c'est avec grande déception que je vous déçois: toujours mort de mon côté.
Ce matin, on a toutefois reçu une lettre du support parental, on devrait donc recevoir un premier paiement vers la fin de cette semaine - ouf! lueur d'espoir (finalement).

Les grandes nouveautés en ce moment, c'est plutôt Maya qui les accomplie. Non seulement, notre petit monstre a de nouveaux features comme adorer crier, faire des high-five et avoir une cinquième dent qui se montre le bout du nez (une thématique dans le cinq, tsé), mais elle monte désormais sur le sofa - à notre grand désespoir puisqu'elle n'a absolument AUCUNE notion du danger et qu'elle semble croire de toute évidence qu'elle peut voler si elle se lance en bas) - ET, pararararararara, est à la veille de faire ses premiers pas, car depuis une semaine, elle tient debout toute seule et fait des demi-pas avant d'atterrir sur son petit derrière.

Sinon, l'automne se pointe, il fait froid, il pleut, et les arbres n'ont toujours pas changé de couleur, alors c'est siiii déprimant, ERK.

Concernant les photos (outre celles de Maya au parc), je les ai prises au Gold Bar (un café-bar dans les ruelles près de chez moi) où j'ai bu une Moosehead (woohoo, enfin une ale! et canadienne!).

Alors voilà, voilà.

PS. Ce serait bien si vous pouviez donner des nouvelles une fois de temps en temps vous autres aussi.
PS2. Pour ma famille et amis qui aimeraient qu'on s'appelle un de ces jours, ce serait bien que vous pensiez à vous créer un ID Skype. Mon nom d'usager est xgasoline87.
PS3. Fun fact: N'étant pas habituée à toutes ces pubs de voyage vers des pays étrangers (dont je n'avais jamais vraiment entendu ou vu grand chose avant quelques temps), je suis vraiment le PARFAIT poisson qui attend juste de voir la prochaine. Ainsi donc, depuis 2 mois, j'ai Ô donc envie d'aller en Roumanie par exemple!


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



Tot: 0.107s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 61; dbt: 0.0664s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb