Berlin


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany » Berlin » Berlin
June 1st 2014
Published: September 11th 2014
Edit Blog Post

Finalement Berlin, après une annulation dernière minute de celle qui devait nous louer son appartement via airbnb et un voyage en train des plus rocambolesque (3.5 heures debout dans l'allée, ou, plus confortable (not), assis sur notre sac-à-dos, dans l'allée.. sans compté le retard de 2 heures), .... disons que ca commençait plutôt mal le séjour Allemand!

Mais on a vite fait de se remettre sur pied, en commençant par souligner l'anniversaire de Jean-Philippe en compagnie d'un couple d'amis.

Un 7 jours pendant lesquelles je fût frappée par la force d'une histoire bouleversante d'il n'y a pas si longtemps et la découverte de plusieurs recoins très hipster-cute pour mon plus grand plaisir.

A notre dernière journée, après avoir passés un 2 semaines et demi si agréable et en bonne compagnie, la séparation ne fût pas facile: moi poursuivant ma route vers Hambourg, pour la seconde conférence, Jean-Philippe reprenant la route vers l'aéroport, direction Montréal. On devait être cute à voir.. Heureusement, la séparation fût brève et 6 jours plus tard, j'étais de retour en terre Montréalaise!

En terminant, vous avez une soif de paysages architecturaux disparates? Bien, visiter Hambourg!

Voili voilou! 😉


Additional photos below
Photos: 38, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.066s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0388s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb