À Munich sous 35 degrés

Germany's flag
Europe » Germany » Bavaria
August 25th 2011
Published: August 28th 2011

München, Munich, capitale de la Bavière.

Le soleil et les grosses chaleurs sont encore avec nous à notre arrivée à Munich rendant la visite à pieds assez fatiguante. Pour notre première pm, on visite donc quelques uns des principaux attraits : rathaus (hôtel de ville), églises, parc, ... On doit avouer que cette ville nous a laissé quelque peu indifférent. C'est sur que les 35 degrés n'aidant rien et en plus plusieurs édifices étaient en réparation n'aidant pas le coup d'oeil .

Le 25, on passe une bonne partie de la journée au Deutsches Museum, un des plus grands musées au monde consacrés aux sciences et technologies. On a d'ailleurs pu voir le fameux Blériot, premier avion à avoir traversé la Manche, la première imprimante de Gutenberg, ...

Dans l'pm, on marche un peu pour voir le Viktualienmarkt où Ben se gâte avec un bon 'hot-dog version Munich'. On finit avec un peu de magasinage et on retourne à l'hôtel afin de se coucher tôt parce qu'on prend le train à 3h20 pour le nord de la France en espérant y avoir une température moins accablante.

V&B

Tot: 0.094s; Tpl: 0.019s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0504s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.6mb