Paris paris paris :) en plein milieu


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
May 20th 2012
Published: May 28th 2012
Edit Blog Post

Wow. Je suis en plein milieu de mon temps a Paris… alors le troisième semaine a commence avec un visite a deux salons de thé très reconnu: Angelina et Mariage Frères. Kirby, Christina et moi a rencontre devant Angelina pour regarder tout les thés et chose a la pâtisserie la. Il y a eu plein de chose sucre de choisir et finalement j'ai décide de choisir le spécialité d'Angelina: le Mont Blanc. oh la la il a été sucre, mais bien: c'est un meringue, chantilly légère, vermicelles de crème de marron. Il faisait beau et nos sommes allées du Jardin des Tuileries pour le soleils avec nos sucre choses d'Angelina. Apres ça, nous sommes allées dans le Carrousel de Louvre, un centre commercial très chic. La, il y a eu Le maison de thé Mariage Frères et nous avons vu tour les thés et cadeaux de thé. il y a eu un musée de thé aussi!

Je n'ai pas oubli l'anniversaire de mon frère mercredi le 15 mai! BON ANNIVERSAIRE encore Nicholas! J'ai commence mon journée comme toujours a l'alliance, mais après j'ai rencontre avec mon ami Antonio pour aller ensemble a un cours s'appelle l'ARC, ou on seulement est assis a un table avec 5/6 personnes et un françaises 'professeur' et parle français avec le correction de le professeur. c'est très informel et il coute seulement dix euros pour TOUT L'ANNEE! génial! alors Antonio, Jamie, Claudia et moi somme allés la et passe quelque heures la. Apres un certain temps nous avons décide de quitter et aller au Café. il faisait froid, encore, mais Jamie et moi avons choisi un chocolat chaud pour nous réchauffer. mmmmm c'est vrai que les français faire incroyable chocolat chaud!

A l'Alliance il y a eu le film TinTin mercredi après-midi et il a été gratuit pour l'étudient du Alliance. alors quelque étudiants dans mon classe a décide d'aller pour le film de TinTin après classe. Le cinema était grand et très bien, j'ai été surpris! Et le film de TinTIn était très bien fait et amical. (aussi c'était en Français!) Apres ça, Beatrice m'a appeler de me inviter a un banlieue a l'ouest de Paris pour rencontre sa cousin et ses enfants qui ont de mon âge. Le fille, Elisabeth, était vraiment sympa et elle m'a invite a un soirée cette nuit-la. Jw suis retournée avec elle a sa maison et nous nous sommes nappées et nous avons fait notre maquillage pour la nuit. Elle m'a montre un album photo d'un bal et nous avons parle beaucoup. Le soirée était un diner aussi mais nous avons eu faim alors nous avons mange diner avant, et quand nous sommes arrive a la soirée, nous avons découvert une grand buffet avec plein de chose! Alors nous avons diner deux fois cette nuit-la! Elle m'a présente a quelque de ses amis qui était a la même table. (Le diner était privée mais Elisabeth a réserve un table.) L'ambiance était bien, la affluence chic et l'alentours beau. Apres le diner, la musique a obtenu plus fort et elecrto et les garçons a notre table a demande un GRAND cocktail pour tout le monde. Le boum a commence! La musique a été bien et la affluence a grandi avec le temps. Nous avons danse très tard dans la nuit jusque a tout de ses amis est retourne a leurs maisons, mais j'ai été très content. Sa mère est venu nous chercher et elle m'a prit chez-moi aussi, si gentil! quelle nuit!

Et encore, une jour du fête et sans l'Alliance! Beaucoup de parisiennes sont allés a la campagne pour le long week-end parce que ils ont pris congé vendredi aussi. (il s'appelle 'le pont'😉 alors ma famille d'accueil sont allées a la campagne mais j'ai du rester a paris parce que j'ai eu l"alliance vendredi. Ils m'ont dit qu'il y a un bus samedi chez-elle que je pourrais prendre, mais elisabeth a dit elle m'appelait pour confirmer ce week-end. Je suis passe le jour (rem, après-midi parce que je me suis lèvee un peu tard après le soir a Bagatelle…) avec Antonio et Hicran et nous avons promener autour le casier Bercy. c'était sympa et détendu de promener et voir cette cartier et après, Antonio me suis invitée a diner Vietnamese avec Jamie et lui. le restaurant était très petit mais sympa, et la cuisine a été très bien et pas cher (pour Paris…) Apres, comme toujours, les hommes a voulu un cafe alors nous avons trouve un cafe et parle plus! je me suis bien amuse de relaxe avec mes amis et parler tard dans la nuit.

Il a eu bizarre de retourner a l'Alliance vendredi après le jour de fête! Apres l'école j'ai rencontre avec Antonio, Jamie et Ana dans l'hall d'entrée de l'Alliance et nous sommes allés au cafe pour déjeuner. il y a eu un mignon petit chien qui a eu très amusant et nous avons discute le soir: Chez Antonio pour diner! Tout le monde ont apporte quelque chose pour le soir *chez Antonio*. Les deux Italiens: Clementina et Antonio, a fait le pâte et tous les autres ont apporte ce qu'il/elle peut faire. C'était un bon diner avec beaucoup a manger et beaucoup a boire aussi! Apres, le musique a obtenu plus fort et Clementina, Hicran et moi avons danse pour tout la nuit! Cette nuit, Clementina et moi sommes restes chez Antonio parce qu'il était trop tard dans la nuit pour le métro. quand tout le monde ont départis, nous trois sont restes éveillé et bavardes beaucoup. Les italiens savent vraiment comment maintenir une conversation!

je me suis levée très tôt pour retourner chez-moi et appeler ma famille d'accueil sur le situation de le week-end. J'ai appelle mais ils m'ont dit qu'il y a pas un place dans la voiture. alors j'ai décide de faire du shopping pour le premier fois. j'ai eu fatigue mais j'ai trouve les bon achats alors j'ai été content. Antonio m'a appelle et demande si j'ai voulu de faire quelque chose: 'Bien sur' comme toujours! Hicran, Antonio et moi a passe son dernière jour ensemble parce que il a eu un avion pour démanche a Italie. il a plu, bof, alors nous nous sommes retires a le Gallérie Lafayette. en route, Hicran et moi a achète un carte postal pour un surprise pour Antonio. A le Gallérie Lafayette, Hicran et moi somme allée 'au toilette' pour écrire quelque chose sur le carte postal pour Antonio. nous sommes retournes et nous lui avons donne le petit cadeaux. Je pense il a été près de pleurer! Il a été si heureuse avec le cadeaux et plus triste d'avoir a aller… Jamie et Clementina nous ont rejoint pour un cafe (comme toujours!) et nous avons parle beaucoup avec la présence de Clementina!

Advertisement



Tot: 0.081s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0458s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb