le temps passe vite...


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
May 24th 2012
Published: June 6th 2012
Edit Blog Post

Le temps passe vite! C'est déjà mon dernier semaine en niveau A2 a l'alliance et après ça, j'ai seulement un semaine en niveau B1 avant je retourne a Londres… Alors Lundi était l'anniversaire de le garçon de ma famille d'accueil: 15ans! Le jour a commence avec un ciel gris, et quand j'ai été en route a l'école, il a plu! c'était le premier fois j'ai laisse mon parapluie a la maison… bof, j'ai utilise un journal pour être abrite un peu. Apres l'école, j'allais voir une amie pour une pique-nique, mais grâce a le temps, j'ai retourne a la maison avec un journal sur ma tête! Je n'ai pas connait ce que je peux acheter pour le garçon, mais enfin Elisabeth m'a aide et elle m'a dit HARIBO's était parfait. ce soir la, le petit ami de Florence (le première fille) est arrive pour diner avec un grand bouquet pour Elisabeth. tout le monde a aide dans la cuisine avant diner était sur la table. Pour le anniversaire de Edward, il y a eu de lasagne et beaucoup de dessert - son préfère chose! Apres diner nous avons déménagé a la salon pour thé et plus de conversation, et Didou (le père) a dit qu'il y a eu un petit annonce… Le petit ami de Florence a demande l'autorisation de Didou pour Florence épouser! OHLALA le salon était choque-accable et si heureux, moi aussi! c'était un moment fantastique et tout le monde a été dans ses bras et félicite! Quelle moment. Le campagne suivie et le raconter de la proposition.

Apres le GRAND annonce, je suis allé a un rendez-vous avec Babeth pour aller a un de ses amies. (Babeth est la fille que je suis allée au Bagatelle le semaine d'avant) Le métro la était un peu bizarre avec un homme qui a chanter tout la journée devant moi… mais alors, Babeth était chic comme toujours et nous sommes allées a l'appartement pour voir ses amis. il y a eu seulement quelque gens la au début, mais le plus et plus tard, le plus et plus gens sont arrives. J'ai connu une fille qui était aussi a Bagatelle, et j'ai parle beaucoup avec le nerveux amis la. Un mec est allé a un pensionnat en KwazuluNatal, près de l'école de Nicholas - Michael House! Bizarre, c'est vraiment un petit monde! Le soirée était sympa et encore, la mère de Babeth m'ai pris a domicile après le nuit! Tellement gentil.

Bof, un peu fatigue a l'école le prochain jour mais pas un problème. J'ai parle avec les filles dans ma classe qui était d'accord avec moi que la classe était ennuyeux avec moi de moment de parle et trop de tamis sur une exercice… Apres l'école je suis allée au exhibition de Louis Vuitton et Marc Jacobs et l'histoire de Babar avec quelque filles dans ma classe.

C'était génial et nous avons pris quelque photos malgré le signe qui a dit INTERDIT! qui ne peut pas aimer la mode de Marc Jacobs et pas prend un photo? alors après la mode, on y est allée a l'exposition de Babar! Mon olifant préféré! Je me suis sentie comme j'ai été petit encore avec les dessins et les roman de Babar partout. J'aime Babar encore. Tous était dans le même musée mais après plus d'un heure, on a eu besoin de la plein air. on est allées a le Jardin de Tulleries quand le soleil a brille. on a profite de le beau temps et a décidé que demain on doit avoir une pique nique parce que il est allée faire beau encore. Apres une petit balade, je suis retourne a la maison. Une cousin de ma famille d'accueil est arrivée pour diner. Ella a le meme âge de Florence et apres un diner sympa, Florence t'a dit qu'ailla va marier Arthur! Il reste plus et plus de la famille de dire pour Florence!

Mercredi e il faisait beau! j'ai été si content et après l'école, les filles de hier et moi sommes allée a le jardin du Luxembourg (comme habitude pour moi) et nous avons eu une pique-nique et profite du beau temps! Nous avons bavarde beaucoup et bientôt il était le temps a retourne a la maison pour tout le monde. (c'est difficile pour les femmes d'arrêter de parler, alors le temps passe vite!) ce soir la, Marguax a fait tiramisu pour dessert. (toujours une cadeaux après diner avec cette famille!) Le prochaine jour, j'ai eu une pique nique avec Hicran et Jamie pour un peu de changement. Jamie a fini a l'Alliance Francaise alors il n'a pas été dans le classe avec moi. Mais il cherche pour travail alors après la pique nique il a doit retourner chez-lui pour cette raison. HIcran et moi a commence de balader autour le beau jardins et apres on a commence les achats dans le Saint-Germain des Pres cartier! On a marche loin et regarde beaucoup des magazines. Je suis retourne chez-moi plus tard et la troisième fille de la famille est revenu de Lyon pour la nuit! Tout la famille a eu diner ensemble et Florence a appelle les grand-parents pour dire qu'ailla va marier Arthur! L'ambiance était très bien avec tout la famille ensemble!

ce le weekend et Tatiana est venue pro le weekend de Londres. Alors après l'école, j'ai retrouvée elle chez sa Grand-mère. Elle habite a cote de le Louve, jusque devant le Seine, dans un beau et vieux appartement. Nous avons eu déjeuner ensemble, avec glace pour dessert que la grand mère a faire a la maison. (mignon!) Apres, Tatiana et moi sont allée chez-moi de emballer mes affaire pour le weekend parce que je allait rester chez Tatiana pour le weekend. j'ai emballée trop beaucoup comme toujours et nous sommes allée chez Tatiana. Tatiana restait dans l'appartement de sa tant pour le weekend qui est près de le Tour Eiffel. Apres diner, nous sommes allée chez les cousins de Tatiana pour une verre. Ses cousins était très gentil et l'un était vraiment fol. nous avons parle beaucoup ensemble et l'ambiance était très bien. après un moment, tout le monde a décidé le boite pour sortir ce soir: Palais Tokyo. Tatiana, ses cousins et moi a marche parmi les bars pour trouver le bus, tout le monde était en bon humeur et la soir battait son plein! sur le bus, le fol cousin a parle beaucoup avec le petit garçon a cote de lui (le pauvre) et tout a coup, il a quiète le bus et marche ailleurs, sans souci and sans disait ou il allait! mais on a continue sans lui a Palais Tokyo ou il y a eu un restaurant qui a devenu un bar, et en dessous il y a eu un grand boite de nuit avec la musique et plein de gens. On a pris un table a le restaurant et les verres des vins a recommence! on a bavarde beaucoup et après un moment, le fol cousin qui a quitte le bus a arrive a la table. il était comme un comédien avec son John-Lennon lunettes et tout, mais très amusant. le nuit a continue autour le table pour un long temps, et quand on a décidé de partir le table pour danser, le boite en dessous a fini! Mais c'était tard et on a décide de retourne a la maison.

Tatiana et moi se sont levée un peu tard dans le matin après le soir passe. On a acheter les oeufs pour un omelette et eu petit déjeuner dans le petit jardin du appartement. Sa cousine s'est appelle pour inviter au pique-nique dans le jardin de Tulleries alors on s'est habiller et a trouver un supermarché pour acheter plus cuisine pour le pique-nique! encore, il y a eu beaucoup de cousins ensemble et on a profite de la soleil qui a brille tout le week-end! après, Tatiana et moi sont allée a La Maraie pour faire des achats dans le cartier très a la mode. Poppy (qui j'ai rencontre en Buenos Aires cette année) a venu de Londres pour un semaine a l'Alliance Français, alors on a elle invite pour diner avant un soirée. j'ai eu confiance en Tatiana qu'elle a connu l'endroit pour sortir dans le nuit mais quand Poppy est arrivée cette soir la, on n'a pas eu un plan pour le soir! mais pas souci, on a eu diner ensemble et c'était bizarre et génial de revoir Poppy après BA! Enfin, Tatiana a choisi d'aller a une boite ou beaucoup de ses amis sont allés: VIP ROOM. c'était en face de le Jardin de Tulleries, avec le videurs bien tenu MAIS il y a eu personne dedans. alors on a balade un peu pour trouver un Bar, mais l'un que on a choisi a dit que il a été ferme! Bon, on est retourne a VIP ROOM et entre dans le luxe boite. c'était chic et en dessous il y a eu le night-club ou il y a eu plein de tables autour la pièce. on ne voulait pas demander un table mais le serveur nous a approche et offre un table avec 3 verres de vin gratuit. le pièce était presque de vide mais on a pense que avec le temps il allait remplir. Plus tard on a réalisé que ce boite de nuit n'était pas pour nous: les boissons était diluée, les gens était prétentieux et snob et le musique est venu de 5 ans avant! sans soucie que les gens ici vont être mes nouveaux amis, j'ai demande d'une affluence de garçons ou un meilleur fête était? les garçons a commence de draguer mais on a décidé d'essayer un club s'appelle l'arc. (près de l'arc de triomphe en fait!) On était finir avec VIP ROOM et j'était finir avec mes chausseurs que a fait mal, alors j'ai enlevé mes chausseurs et on a commence de marcher sur le trottoir, direction: L'Arc de triomphe! On était 3 filles tout seul sur le rue de Paris mais sans souci. après un moment de la balade, on a rencontre quelque gens qui a nous demande si nous pouvions aller avec eux a une boite de nuit parce que l'entrée demande que il y a eu le même nombre des filles avec des garçon, et ce groupe a eu plus de garçons. n'importe quoi, on a décidé d'être spontanée et d'aller a cette boite de nuit. c'était proche et le garçons qui a demande si on a pu aller, a paye pour tout le monde d'entre et pour un table avec deux grand bouteilles de l'alcool. 'l'intérieur était très vieux et sombre, et il a semble très mystique. nous avons été assis au table près de le DJ et le serveur a porte le bouteilles tour nous. le garçon nous a donne un verre et j'ai commence de danser. le musique était génial: electro/trance/techno et tout le monde la était la pour le musique. j'ai été dans mon élément! Apres quelque temps, les filles a décidé que il a été le temps a retourne chez-nous: le musique et le situation gratuit était génial mais tout le monde ici était high et un peu plus vieux comme nous. le propriétaire était assis dehors l'entrée de la boite et il a été très bavard avec nous pendant nous a attende un taxi. il (Emmanuel) nous a dit de venir a le prochaine soirée qu'il va organiser, le prochaine samedi soir près de le tour Eiffel. il a dit que si nous décidons de venir, on doit lui demande a l'entrée… hmmm peut-être! il ensemble comme nous avons le liens ici a Paris!

le démanche matin était difficile de se lever après le nuit qui a fini tard, mais Tatiana et moi a dit qu'on doit faire quelque chose dans le matin pour sa dernière jour ici. on a eu un rendez-vous avec sa grand-mère pour déjeuner alors avant ça, on a fait une balade de notre appartement a cote de le Tour Eiffel, autour le Champs Elysées et a sa grand mère! quel balade! en route Tatiana a achète tous les chose typique de France qu'elle va manquer alors on est arrive chez- sa grand-mère avec plein de chose! Sa grand-mère a décidé que nous allions aller au restaurant pour déjeuner, et elle nous a porte au restaurant a cote de la seine s'appelle LUNCHON. nous avons demande tout le même chose: le gaspacho pour entrée avec le saumon pour le plat principal. j'ai oublie que saumon m'ai manquer! il a été délicieuse! Apres déjeuner, sa grand-mère a décidé que nous avons revu regarder les magasins avec les animaux et fleurs a cote de la seine. Tatiana était rave de voir le petit Pugs et il y a eu plein de chiens et oiseaux la-bas. après beaucoup de temps parmi les animaux, Tatiana et moi a décidé qu'il était le temps a retourne chez-nous. on a invite Poppy encore pour aller au bar avec les cousins de Tatiana pour un tôt verre avant diner. Nous avons retrouve sur pont neuf qui connecte l'Ile St-Louis a Paris. Le cousin fol a été la et il a pris le position de décider ou nous allions aller. nous avons marche de la ponte autour le quartier latin et finalement il a trouve un bar suffisant. nous avons parle beaucoup en Francais et quelque fois Anglais jusqu'à il a devenu sombre. le soleil continue de se coucher plus et plus tard et quand nous sommes partis le bar a 21h et le ciel a commence d'être un bleu fonce. Il a été Ravioli pour diner, mon prefere! Plus tard et plus satisfait, Tataiana et moi a fait le dernier promenade de Paris a le Tour Eiffel. j'ai oubli si grand il était et si beau il était dans le nuit! quand on était en train de prendre les photos, il a commence d'étinceler et briller comme il fait tout le heure. c'était génial et très romantique mais malheureusement Tatiana et moi 'ont pas un amant alors on est retourne chez-nous! quelle nuit. j'adore Paris!

Advertisement



Tot: 0.084s; Tpl: 0.014s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0455s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb