Le Honduras

Published: October 19th 2006

Tegucigalpa, la capital du pays, cºest etendu, mais pas de gratte ciel comme santiago, buenos aires, rio de janeiro...

La Ceiba, cºest suppose dºetre la plus belle ville du pays, on y a ete quºune journee, mais cºest vrai que ca lºair beau. Des montagnes, la plages, beaucoup de touristes ( ce qui implique souvent que la ville est plus propre ) Qaudn cºest propre ca attire les touristes.
Cºest la troisieme plus grosse ville, apres Tegucigalp et San Pedro de Sula.

San Pedro de Sula, cºest beaucoup plus pauvre que les deux autres villes que je viens de nommer, cºest la deuxieme plus grosse ville, mais on dirait un immense quartier pauvre a perte de vue... Ca me fesait penser a San Salvador, la capital du Salvador.
La culture garifuna( la culture hispanic noir ) est tres presente ( les gens des caraibes viennent sºinstaller sur la cote est de lºamerique centrale )

On est rendu au Guatemala a Flores, on va voir le levee du soleil sur les ruines Tikal demain.

Gabriel

TegucigalpaTegucigalpa
Tegucigalpa

Le sport national, le futbol

Une sautrelle

Un nid d'autruche!
San Pedro Sula

Les autobus "colectivo" et les ordures
San Pedro Sula

Les autobus de villes sont des autobus scolaires
Paysage du GuatemalaPaysage du Guatemala
Paysage du Guatemala

Le cloture sont faites de bouts de bois plant'es et ils repoussent!

20th October 2006

autobus de ville
alors ça signifie qu'il n'y a qu'une seule sortie par autobus? Il ne faut pas que ça brûle, n'est-ce pas?
20th October 2006

dojo
comment les gens réagissent-ils en général, Gabriel, lorsque les gens te voient faire des katas seul? comment réagissent-ils s'il vous voient vous entraîner à deux?

Tot: 0.185s; Tpl: 0.012s; cc: 16; qc: 77; dbt: 0.1451s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb