journée occupée

Published: August 10th 2007

Une belle journée et une belle soirée dans le sud au soleil avec de nouveaux et anciens copains de bateaux.
Dans l’avant midi nous avons fait notre lavage, Guy a installé derrière l’office une grande corde à linge, nous avons profités du soleil et du vent que nous avons en permanence.

Dans l’après midi les préparatifs pour le potluck de ce soir. Je vous explique un potluck, un terme américain qui veut dire un plat (pour pot) luck est que tu ne sais pas ce que tu mangeras donc bonne chance.
Tous réunis, nous étions 42 personnes à manger, danser, partager et surtout s’amuser. Nous avons terminé la soirée à 2 hres du matin.

Nous avons connu des gens de l’Islande, du Texas, même des français de Montréal, pas des Québécois!
Avant d’aller se coucher nous avons aidé Bob le propriétaire à replacer la salle et nous avons pris une bonne douche, suivit d’une bonne nuit sur l’oreillé.

Tot: 0.236s; Tpl: 0.015s; cc: 7; qc: 50; dbt: 0.1385s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb