Grenade

July 7th 2007
France et Guy

Les grands chanteurs.....
Une journée que nous voulions calme et reposante! Mais nous sommes à quai avec de nouveaux et anciens bateaux et "QUE LA FÊTE CONTINUE" ...

Au cours de la journée chacun travaillait sur son bateau; Guy et moi avons nettoyé tout le stainless steel - un travail qui est toujours à recommencer dans les mers du sud...

En fin d'après-midi, Chateau et nous avons décidé de nous rencontrer pour l'apéro et le souper; Puis, Second Wind se sont joint à nous et avons fait de l'excellent steak sur le BBQ.

Par la suite, nous nous sommes rendus à la marinaoù il y avait un karéoké; nous avons eu beaucoup de plaisir. Guy s'est défoulé en chnatant et nous avons tous dansé.

Une soirée inoubliable, avec des "gens de party"... Il y avait un bateau du Nouveau Brunswick - Sol Magique que nous avons rencontré

Une soirée qui s'est terminée très tard... mais comme c'est agréable de fêter entre amis. De vraies belles vacances...

Tot: 0.181s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0821s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb