le premier samedi

Published: August 10th 2007

Une journée que nous voulions calme et reposante!

Mais nous sommes à quai avec de nouveaux et anciens bateaux et que la fête continue.
Durant la journée nous avons chacun travaillé sur nos bateaux, nous avons nettoyé tout le stainless entre autre. Puis l’heure du souper qui approchait Château et nous, avons décidé de nous rassembler pour l’apéro et le souper. Par la suite Second Wind nous ont rejoins et nous avons mangé de bon steak sur le BBQ.

Par la suite à la marina il y avait un karaoké que nous avons tous bien appréciés. Guy a chanté toute la soirée et nous avons tous dansés.
Une soirée inoubliable avec de des gens de party. Entre autre des gens du Nouveau Brunswick sur le bateau Sol Magique, Ginette et son mari dont j’ai oublié le nom.
Nous avons terminé très tard, combien c’est agréable de fêter entre amis, de vrai belles vacances.

Tot: 0.172s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.0831s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb