IsaSim's Guestbook

24th June 2007

youhou!!! et ben ila ont l'air le fun la bas!! du coup on vous manque encore plus!hihihihi!! bonne St jean mes tits coco! XXX PS:J'ai hate de voir le surfer en action!!!
21st June 2007

Félicitation pour votre bon blog!
Salut les 2 tourtereaux! C'est moi, ben oui même si je n'ai pas pu être avec vous pour votre party de départ parce que j'étais dans mon déménagement de retour de stage, je voulais vous dire que je vous suis dans vos péripéties. Amusez-vous bien et prenez un peu de bon temps pour moi parce que ma session est rush, au moins vous me fêtes rêver un peu quand je vous lis. Bye! Corinne xxx
12th June 2007

Grottes Waitomo
Elle est ou la photo d'la grotte #9?
From Blog: Waitomo Caves
11th June 2007

Le vrai Yellowstone de la NZ!
Photos pas mals interessantes surtout la solution des NInja vert fluo! Et les photos des grottes sont assez revelatrices comme expedition. Je comprends maintenant, Marie, pourquoi t'avais mal partout et des bleux partout. Heey! Simon oulbie pas je t'ai demande de me mettre une photo d'un "Kiwitier"(sais tu comme ca qu'on appelle ca?) xxxx
10th June 2007

vive la vapeur !
Cool votre excusion dans les grottes et celle-la avec l'eau qui pue ! Humm ca donne envie ! ... euh pas vraiment ! :P Mais le geyser qui erupte ca doit etre beau a voir ! Et malade ta coiffure avant d'aller travailler Sim ! J'espere que tu leur fait pas trop peur :P Prenez soin de vous, c'est vraiment cool d'avoir de vos nouvelles ! :) -xxxx-
4th June 2007

sont où les photos??
Jveux voir des photos!!! aille en passant...c vraiment random comme commentaire mais saviez vous que ya une prison proche de chez vous?? en tout cas...jpense que j'ai croisé un évadé l'autre fois quand jsuis allée courrir lol....bref jtrouvais ca cocasse alors jvoulais vous en faire part. ciao ciao Isa xxx
From Blog: Waitomo Caves
3rd June 2007

hey les kiwiteurs!!!
hey!! trop contente de vous avoir parlé au téléphone!! J'espère qu'on va se reparler ds les prochaines semaines!! de toute facon jvous écrit un email sous peu pour vous raconter les péripéties du Qc....he he...bon et bien je retourne à ma comptabilité du samedi soir...génial!!! à + xxx iza

J'aime ça des Kiwis !
Salut les cocos , je suis tjrs contente de recevoir vos nouvelles. A force de lire vos aventures de kiwis, vous devriez tourner un version "Têtes à claque" "J'AIME ÇA DES KIWIS, J'AIME ÇA DES KIWIS", qui sait vous pourriez peut-être vous faire du $ avec ça ! Sis vous avez la chance de vous acheter une caméra sous-marine jetable c'est étonnant le résultats en plongée sous-marine, j'ai de très beaux souvenirs de mes dernières plongées avec ça. Profitez en , je rêve de plongée là-bas. Bizous , bisous
30th May 2007

C'est bien Simon faut RELAXER!!!!
Come on Simon t'es en vacance t'es pas la pour leur prouver tes performances de Kiwi. Mais t'a eu la bonne reaction, de grande respiration, ca decompresse!!!Je pense que vous alle apprecier encore plus le reste des vacances apres cette Job!!!Bisoux a vous 2xxxx
30th May 2007

Vous autres aussi vous avez l'air d'avoir ben du fun! hehe!
27th May 2007

yo!! malade le voyage....on a pensé à vous en fds. moi et yo on s'est fait une poutine aux doits de poulets et aux jalapenos...bref jai tout mit ce que je pouvais possiblement mettre ds une friteuse (inquiètez vous pas on a même prit une photo)...assez dégueu lol...mais très bon...ah oui et jai prêté les jeans à simon à vince (danny) pour sortir...cétait très drôle. bon et bien continuer à vous amuser comme des ti fous!! Isa xxx
21st May 2007

c koi votre probleme ?
Depuis QUAND c bon du PFK ? c dégeux même au QUébec... Come on !! vous êtes en Nouvelle-Zelande...veux-tu ben m'dire c koi l'idée de mangé du PFK ????? je suis sûre que vous pouvez trouver de koi de mieux!!! en passant c vraiment cool d'avoir de vos nouvelles... maudit que j'vous trouve chanceux !!! c dont l'fun d'etre jeune et de tripper !!!
21st May 2007

creme bean, mais c le fun!!!!moi aussi moi aussi je veux faire du sandboard!!!
15th May 2007

Je veux venir!!
mon cerveau ne veux plus de science!moi aussi je veux compter les Kiwi!!!j'arrive!!!!!!!!
From Blog: Vive les kiwis!!
2nd May 2007

Bon Voyage!!!
à vous deux, bon départ! Je vais suivre votre périple! Profitez-en! :) Isa xxxx
1st May 2007

bon j'avoue !!
yéééé c'est le retour de mes boxers..... je suis TELLEMENT contente ...!.. ben non franchement, mais c'est ma boucle d'oreille par exemple. A-t'elle été retrouvée en compagnie des boxers ? Je suis pu sûre que j'veux la ravoir d'abord !!
From Blog: Lost and Found!
30th April 2007

Marie était un peu gênée qu'on mette les autres hehe....
From Blog: Party de départ
30th April 2007

Bon OK
Bon OK ça c'est les photos acceptables.... ils nous manque les photos sur le vif....
From Blog: Party de départ
20th March 2007

hey!!!!vous etes game les touteraux!! have fun!!!

Tot: 0.075s; Tpl: 0.004s; cc: 13; qc: 18; dbt: 0.0515s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb