IsaSim's Guestbook

25th June 2009

coucou toute la famille! vous avez l'air de triper!! c'est cool!! profitez!! attention à la jungle qd même!! bizz
25th June 2009

Vous avez de belles vacances bravo
J'étais tres contente s d'avoir de vos nouvelles mais je vais pensé a vous autre tres fort car ca me fais peur de savoir que vous allez dans la jungle faites attentions mais il faut faire confiance a la vie, ici tout va bien la chaleur est arrivé mais je regarde chez vous a dallas il fait 33 et ilest minuit.Je ne sais pas si je vais avoir de vos nouvelles.Nous partons pour l a peche dimanche.papa se joint a moi pour une grosse bise a tous.J'ai hate de vos voir tous.xxxxxxxxxxxxxxxxx
18th June 2009

Echeurant
Vous vous gaté de manière abusive je vois !!! il me semble trop bon se repas. Trop chanceux vous êtes !!! Bon voyage zaza Pll XXX
16th June 2009

OUfff....
Hey ! Hey!! En tout cas vous etes bien courageux d'avoir manger ça!! C'était comment?? Pauvre p'tite bête!! :P Belle tuque simon!! Ca fit bien avec ton chandail!! ( une affaire brune de plus!! haha!) ESt-ce que vous lui avez touché au mulet âne ou whatever!!?? En tout cas, je suis vraiment contente pour vous, vous allez l'air de bien vous amuser et j'ai bien hâte de voir les photos de votre trek!! à + MCxxxxxx gros calins à vous deux!
14th June 2009

hey les tits amis!!content de vir que vous gouter aux spécilaités sulinaire locales..mias avec modérations!!!SVP on veut vous revoir en entier! le cohcon d'inde me semble pas appétissant .... profitez bien de votre trek! biz
9th June 2009

hey on croirait que vous êtes ds tintin au temple do soleil!!!
9th June 2009

Salut les poussins, Beau trip que vous faites là ! Vous nous faites voyager avec vous deux à nous rendre jaloux. Pis quand est-ce que l'on va vous voir avec une tite tuque de Péruvien ? Ici aujourd'hui j'en mettrais une , y fait 7oC dehors, c'est très frette, le foyer est dans le tapis. J'adore vos photos les couleurs des paysages sont fabuleux. Simon si tu continues à grimper comme ça , c'est une nouvelle garde-robe que ça va te prendre en revenant. Aprovreche de la vida y su viaje. A pronto los cocos.
4th June 2009

Ca kick ces photos là ! Wow!
30th May 2009

Allo! Wow vous avez l'air de vous faire du fun, c'est cool! C'est vrai qu'il est laitte en criss le chien pas d'poil uuuuhhhh! En tout cas continuez à écrire vos péripéties, pis lâche pas Simon pour la salsa il faut de la pratique!!! Tschüs!
29th May 2009

coucou
Slaut vous deux, heureuse d'avoir de vos nouvelles...C,est super de suivre votre voyage. Prenez une bière à ma santé!!!! Bisou XXXX Jo

Inca Kola
Si je me rappelles bien le Kola Inca utilise encore l'ingredient original du coca cola! Donc a ne pas boire avant 21 heures de bus... Bonne chance dans le bus. Surtout que la pluspart des bus ont une TV qui joue des copies de DVD de mauvaise qualite avec le volume a 10... lachez pas les jeunes!
28th May 2009

Comment appelle-t-on les habitants de Lima? Les Limaces ??!!!
Elle est comment la biere Cusquena? C'est quoi l'appareil sur la photo P1010447? C'est bien sur le toit votre logis? Mais ou donc couchez-vous, a la belle etoile? Prenez des photos de l'exterieur de la maison et des photos de la famille ou vous habitez. En passant, Simon, le chien pas de poil a vraiment l'air de t'aimer. Milou en est jaloux. Continuez a nous ecrire, c'est super! On a bien hate d'y etre... Dianne et Luc xoxox
28th May 2009

ouach degueux le chien pas de poil!!!cela fait un drole de look les 4 long poils sur son crane!!cela fait un tit cote punk
18th August 2007

Les cocottes de Ste-Agathe
Jasmine : Moi si je veux faire un saut en bungy Gaby : C'est vraiment beau ou vous avez passé et ou vous etes. Malgré le mauvais temps vous avez l'air d'avoir appréciez votre voyage! Et la barbe Simon, ca te va super bien. ( Joanne dit que tu as l'air d'un américain, moi et Jas, on penchait plus pour irlandais :) ) J'ai bien hate de vous voir. Bonne fin de voyage. Joanne : Salut les cocos je vous trouvent extraordinaire et super intelligent de faire ce que vous faites...Ce voyage va transformer bien des choses dans votre vie. Je ne vous ai pas lu souvent fautes de temps. Par contre je me régale de vous revoir et d'entendre de vive voie ce magnifique voyage. Bisousss JoXXX
17th August 2007

Maudits chanceux
Je sui jalou de votre saut en bungee et de votre escapade en delta... Moi comme vous l'avez peut etre su je suis en morceaux...Le bungee ne sera pas pour cette annee. j'ai bien hate de vous voir. pierre de la pital de Edmonotone
10th August 2007

un petit blanc
Hey les cocos vous semblez profiter de la vie au maximum, c'est super de vous lire. Je me demandais si vous aviez bu un Kim Crawford le temps que vous étiez là-bas. C,était un vin blanc que j'adore, c'est joanne qui me l'a fait découvrir. Ici c'est environ 18.40 $ si ma mémoire est bonne, donc si c'est moins chère là-bas et bien essayez le . Santé ! j'ai bien hâte de vous voir. Bizoux, bizoux
28th July 2007

Finalement !
Ça c'est ben moi, 3 mois plus tard, je trouve deux minutes pour venir voir les photos de Sim et MC... Pis maudit que j'aurais pas dû prendre ces deux minutes là !!! C'est donc ben MA-LA-DE !! C'est drôle, la seule chose qui me vient en tête à regarder ça, c'est l'avis qu'il y avait dans un e-mail de la Faculté de médecine dernièrement : "And one important thing : Don't forget to travel BEFORE Med school" Trippez en malade mental tous les deux et j'ai franchement hate d'entendre tout ce que vous avez à conter ! Ciao Oli
22nd July 2007

hey mes tits amis! je capote!! c malade, vos photos donnent le gout de prendre direct L'avion pour vous rejoindre!J'ai hate d'entendre vos anecdotes au retour! plein de becs!
13th July 2007

:) Wow!
Salut a vous deux! Entre deux posts sur mon propre blog de voyage, je me permets d aller faire un petit tour sur le votre pour decouvrir vos aventures.... wow, c est vraiment genial, vous faites des trucs super differents, mais en meme temps, j ai l impression que l aventure du voyage se ressemble, on dort aussi dans des huttes, on voit pas des merveileux phoques comme vous, mais des petits requins, on s emerveille! Continuez votre belle aventure et profitez des derniers moments! Merci pour les photos, ca me donne de plus en plus le gout de faire moi aussi un tour en oceanie! A bientot Simon, le retour a l uni est de plus en plus pres :O! Isabelle !

WOW !!
Hey on dirait quasiment que vous avez pris les photos pour moi ! Pas besoin de vous dire le son que j'ai fait quand j'ai vu les ptit phoques, surtout celui couche sur votre kayak ! onnnnnhhh toute cuuuuuuute !!!! Continuez de vous amuser, vous faites bien ca ! ;) Prenez soins de vous 2! Drew -xxxx-

WOuha!!!!!!!!
et ben !!belle aventure!une de plus!!je vous lis avec envie! hey simon presqu'un Robinson Crusoe!!! si vous avez de la place ds vos bagage ramenez nous un phoque! bisous!

Houlala
Sim, laisse pousser ta barbe et tes cheveux jusqu'à ton retour, c'est malade!!! Je pense à vous les amigos :)
25th June 2007

Debout apres 3 heures seulement!!!
Wow, c'est assez impressionnant. hang ten!!!!! Christian Amsterdam, NL

bonne fête de la St-Jean
Allo vous deux, c'est en écoutant le show de la st-jean que je vous lis. Comme vous semblez vous amuser dans ce peit voyage ! C'est toujours excitant de recevoir des nouvelles. Pour vous écoeurez un peu (à mon tour) je peux vous dire que la Température est superbe, ciel bleu, pas de nuage et gros soleil. Nanana J'ai hâte de voir d'autres photos et de vous voir. Profitez en. Grosses bises, Vive les voyages !
25th June 2007

je suis contente d'avoir de vos nouvelles
Je suis heureuse de voir que vous faites un beau voyage malgré que le travail n'est pas le plus positif mais vous finissez bientot.Vous ne pourrez jamais regretté de voyagé ces le plus beau cadeau que l'on peu se faire dans la vie.J'espere que vous allez recevoir mon petit mots.Je pense a vous et je vous aime j'ai toujours hate de vous lire.Bonsoir .Mom

Tot: 0.101s; Tpl: 0.005s; cc: 14; qc: 56; dbt: 0.0725s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb