IsaSim's Guestbook

19th August 2009

Salut! je crois que cest environ 22 heures d'autobus entre rio et iguazu....pour ce qui est de lavion je dirais 2-3 heures mais je ne suis pas sure. Bonne chance! En tout cas..Iguazu vaut vraiment la peine si ca vous adonne!
19th August 2009

hello los amigos!!!je vois que vous triper toujours autant §et qu max pour les derniers jours! cool!!je suis revenue hier lundi des mes vacances chez les parents de Guillaume...et SURPRISE une tit carte de mes backpackers !MERCI BCP! moi je reveins normalement debut oct sur MTL!!! bizbiz et profiter bien des vos derniers jours
18th August 2009

Renseignements
Bonjour, En mars 2010, ma mère nous offre une croisière au Brésil. Mais, seulement voilà nous restons 1 journée à Santos, et une journée à Rio de Janeiro. Ma question est la suivante, combien de temps y a t-il entre Santos ou Rio de Janeiro pour aller aux chutes d'Igaçu ? Je pense que l'Escale ne nous permettra de le faire, mais !!!!! Je vous envie, quelle aventure. Cela a du être des moments magique. Merci d'avance. Nathalie
15th August 2009

Ho que c'est beau quel souvenir que vous aurez en mémoire pour toujours il n'y a pas de prix pour un si beau voyage j'ai hate de vous voir a la fete du travail chez Micheline comme d'habitude beaucoup seront la.Grosse bisou xxxxxx.
15th August 2009

hey!!!
hey!!! merci!!! cet endroit est serieusement paradisiaque cest un must!!!! on a bien hate de vous voir aussi!!! on vient darriver a Buenos Aires!!! on essaiera de vous appeler au courrant de la fds!!! a bientot!!!
14th August 2009

Les chutes Iguazu
WOW! Impressionant les chutes Iguazu. Oui, en effet, ca l'air HOT la danse bresilienne (photo #16) et Isabelle sur la photo 17. Est-ce que tu dansais un set carre? En tout cas, vous etes beaux et vous avez l'air heureux sur les photos. A bientot. On a bien hate de vous revoir.
14th August 2009

Fou
C'est donc bin malade ca!
5th August 2009

wwwwouuuuuuu!!! Assez comique le look je sors de chez le coiffeur avec les cheveux bruns foncés!!! haha!! J'ai bien hâte de voir ça "live" héhé! :) Bon fin de voyage et j'ai vraiment hâte de vous revoir tous les deux! xxxx
5th August 2009

Argentine
Wow! Quel style! J'aime bien votre nouveau look argentin. Oui, il ya definitivement des endroits, comme le lac et le camping, en Argentine qui ressemblent au Quebec. Et le village de San Martin me rappelle le Colorado. Lachez pas et continuez a nous envoyer de belles photos.
31st July 2009

WOW!
ouuuuuuuuhhhh là!!! C'était donc ben beau!! autant la ville de Valparaiso et le ski!!! WOW!!! vous avez vraiment une belle journée en plus! C'est cool! :)
27th July 2009

Portillo Ski Station
Wow!!! Ca l'air super beau les paysages. Ca devait etre debile avec toute cette nouvelle neige et le soleil. Lachez pas et continuez a nous envoyer de belles photos.
25th July 2009

great job
fotos fantastique!
21st July 2009

Comme je voie vous faites un voyage inoubliable je suis fier de vous je vous aime .Momxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
20th July 2009

étoiles
um....pour le ciel clair....pas vraiment...cétait hier et nous lavons manqué...nous allons problablement donc nous dirriger vers Valparaiso cette apres midi...ca sera pour un autre fois les étoiles :)
20th July 2009

Le desert de sel!
Photos vraiment cool, ca me rappelle White Sand mais en plus froid j'imagine. Je suis aussi supris de voir tous ses grands cactus. La Serena a pas l'air trop froide comme ville? J'espere que le ciel sera clair pour voir les etoiles. Bye bye! xxxxxxxxx.......
15th July 2009

joie
quelS BEAUX SOUVENIRS VOUS METEZ DANS VOS TÊTES;JE VOUS ADMIRE BEAUCOUP!JE PENSE À VOUS ET VOUS SUIS EN PENSÉE GROSSE BISE!
13th July 2009

shit!!c'est raide la pente!!contente de savoir que vous etes sain et sauf! bizz
13th July 2009

allo a vous deux
Tout un voyage avec des souvenirs inobliable vous faites toujours attention j'aime voir vos blog je pense a vos et je vous aime gros bisou.xxxxx
10th July 2009

Bingo !
Wow, que de souvenirs Sim, les bons vieux Bingos dans les autobus péruviens ! Avez-vous aussi eu droit au petit monsieur qui invite les gens à venir compter des jokes en espagnol au reste de l'autobus ? Sinon, ça viendra peut-être... Bon trip !

photo 7
ha ha ha!!! Simon a l'air d'un nain!

photo 1
mauvais choix de photo de la part de simon.... Ouin desole gang c pas moi qui a fait la face...(simon)

la belle vie!
Salut vous deux! Les endroits où vous êtes allés et les gens que vous avez rencontrés semblent tellement authentiques. Je suis contente de voir que vous vous plaisez autant. Je vous envie énormément. Vos photos sont vraiment magnifiques. Prenez soin de vous. Et je vous embrasse fort xx
9th July 2009

Mais d'aventures en aventures de.....
Hum! comme je peux voir il s'en est passe pas mal depuis notre depart. Je suis pas sur que j'aurais participe a toutes vos activitees. Vos photos sont superbes. Vive la jeunesse! Continuez votre aventure! Soyez prudent! Je vous aime! Bye! Diannexxxxxxxxx
6th July 2009

C'est super cool la jungle!
He oui, c'etait tellement cool la jungle. C'est pas facile de revenir a la vie normale apres avoir vecu toutes ces choses avec vous! Bonne Chance pour vos prochaines expeditions! Je vais suivre ca de pres! A bientot! xxx...
From Blog: La jungle!
29th June 2009

la jungle!
tout va bien...on vient juste de revenir a cusco....aucun signe de protestation dans la jungle...fais toi en pas!!! xxx

Tot: 0.122s; Tpl: 0.005s; cc: 17; qc: 52; dbt: 0.0903s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb