2TROTTEURS's Guestbook

13th April 2009

vus etes trop full cool!
Je suis absolument jalouse de votre blogue d une coolitude sans nom! Et les photos! Ca trop l air de photoshop! Muy bien a votre Wiliam! Decue de pas vous avoir revue, me semble que j aurais pris un poeu de votre joie de vivre aujourd hui du haut de Potosi ou la pluis me rend comme une peanut d ecureil : cachee et difficile a trouver! On se voit au Quebec hein!?!
3rd April 2009

moisssi!
salut les trotteurs! Je suis actuellement a Oruro et me dirige vers le meme parcours que vous, mais je ne savais pas qu il pouvait se faire de Tupiza! Ca l air super en tout cas! Eille a moins que le destin fasse qu on se croise dans les prochaines heures, je pense pas qu on se revoit avant votre retour au pays, mais soyez assurez que je communique avec vous a mon retour au Quebec, qui sait quand ce sera... Bizoux quebecois!
2nd April 2009

très intéressant
Vous êtes très doués en espagnol, Bravo. Ça doit être impressionnant d'être à coté d'un militaire qui a un AK- 47. A+
1st April 2009

Hello mes trotteurs préférés!! Les paysages sont magnifiques, j'aime surtout le précipice de 1 000 mètres, ça doit être beau à voir en personne... Bonne nuit mes ti-coeurs,,,,,Je vous fais un gros câlin xxxx
14th March 2009

erreur!
eille les trotteurs! Vous savez pas encore que mas barrato veut dire plus economique et que moins chere se dit menos caro???? Mouhahaha! Eille je viens peut etre vous rejoindre la j ai appris que mon ami ne va pas au Machu Picchu et moi je peux y aller a la fin de mon voyage! Vous etes ou?!?
14th March 2009

ah les chanceux...
Bien le bonjour les trotteux! Ca fait un ti boutte qu'on s'Est pas parlé! En passant votre blog, ca me rappelle mes trips en amérique centrale... au moins vous autres le Honduras a été plus accueillant que pour moi (C'est Tégucigalpa qui m'a tué moi! hehe) JE suis content de voir que vous profitez toujours de quelques mois de voyage. Profitez-en bien, je m'ennuis un peu avec les pieds attachés a Montreal pour l'instant, mais c'Est certainqu'un jour on va se recroiser sur des terres lointaines. D'ici là, amusez-vous bien et trippez dans les Andes pour moi! Bon trip et la meilleure des santé! ciao Sylvain p.s. en souvenir d'un certain bateau... hmm hmm : aaahaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaah ah! :)
2nd March 2009

Buen viaje para ustedes tambien!
Salut les trotteurs! Ici Vero, la quebecoise mise sur votre route par hasard pour une 2e fois a Copan Ruinas. Ce fut un bonheur complet de passer cette soiree avec vous deux! Je me fais une promesse d honneur d au moins essayer tres fort de vous revoir a mon retour de voyage... En mai ou en aout... Va savoir! Vous comprenez bien ce qu un coeur de trotteuse peut vouloir : voyager plus, plus, plus!!! Bizoux du Perou xxx
7th February 2009

Hello les p'tits trotteurs, c'est beau vos photos, la nature a l'air tellement belle, les chutes et vous autres aussi vous êtes très photogéniques. A bientôt!! Bonne nuit !!! gros bisous xxxx
26th January 2009

WoW
Hello les p'tits-trotteurs. C'est tellement intéressant d'avoir les détails de vos aventures, c'est génial, on ressent vraiment ce que vous ressentez, des vrais petits poètes. Bravo !!! & n'oubliez pas "Prudence" toujours "Prudence"...
25th January 2009

Wow!!!!!!!
Je suis fiere de vous et je suis fiere d'etre votre amie!!! Tout semble debile... Merci pour tous ces merveilleux details, ils nous permettent de voyager un peu avec vous. Pleins de calins
18th January 2009

Merci beaucoup Nicole, j ai recu ton commentaire.... je suis content que tu sois au rendez-vous encore cette annee!! Courage ca a l'air que vous etes pas trop gâter coté temperature!!! Sebast et Marie xxx
16th January 2009

La carte
C'est terriblement intéressant de vous suivre sur la carte. On a l'impression de faire le voyage avec vous. Faites y référence plus souvent. Par exemple, au point 8, je suppose que vous y êtes mais il n'y a pas de nom sur la carte. C'est comme s'il était nulle part: "nous sommes au point 8 soit à Xela" par exemple. Ce site est excellent. J'adore vos photos. je me demande comment vous faites pour trouver le temps d'écrire tout ça. Ä la prochaine.
15th January 2009

Une "ma tante" qui vous suit
Encore une fois bravo pour la belle naration de votre périple. C'est toujours aussi intéressant de voyager avec vous deux. Bon voyage encore!

Tot: 0.084s; Tpl: 0.004s; cc: 12; qc: 12; dbt: 0.0452s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb