Et si c'était ça...Le Paradis ?

Published: March 11th 2010

S'il y avait un océan au Paradis, on espère qui ressemblera à ce que nous avons vu aux îles Similan. Alors, si c'est le cas....Et bien merci mon Dieu !

Nous avons passé un séjour incroyable de 4 jours à bord du Manta Queen et nous avons plongés dans 14 sites très différents l'un des autres. Ces sites font parties du top 10 des plus belles plongées du monde.

Le rêve de tout plongeurs est de croiser la plus grande des raies; la raie Manta qui peut atteindre plus de 6 m (18 pieds). La légende dit que plus on se frotte les mamellons, plus nous avons la chance de la voir. Est-ce qu'on peut vous dire qu'on les a frottés nos ti-totons ! A 2 reprises, sur 2 différents lieux de plongée nous en avons aperçu. Wow ! Wow ! Wow! Mesdames c'est comme si vous croisiez Brad Pitt dans la rue et pour vous messieurs c'est comme si Angelina Jolie vous regardait droit dans les yeux avec un de ses sourires ! Comme dans les films ! Mais pour nous, c'est la grande Diable des Mers qui nous a fait vivre un moment inoubliable !

En moyenne, nos plongées se situaient dans des profondeurs d'environ 20 mètres (60 pieds) avec un maximum de 30 mètres (90 pieds).

Voici en photos, un de nos plus beaux moments que nos yeux nous ont permis d'admirer; La plongée dans la mer d'Andaman, merci la Vie.

Au prochain Blog: Ko Phi Phi, l'île du film The Beach avec Léonardo Di Caprio tournée en 2000.

RoumA
Merci pour vos belles et incroyables photos...........vous êtes plein de talents.......xxx

OH que c'est beau
Bonjour Marie-Claude et Sébastien - comme vous nous avez fait un beau cadeau avec toutes ces magnifiques photos - c'est en effet au paradis que vous êtes - sinon tout tout près.... comme vous devez en avoir profité de ces plongées. BRAVO et à bientôt

Ça fait rêver
Bonjour à vous deux, Vos photos de plonger sont incroyables. Ça me fait rêver, moi qui a toujours adorée l'eau. Vous avez vraiment bien fait de vous payer ce voyage de 4 jours. Merci de partager toutes ces belles photos avec nous. Karine

vous êtes au paradis
Merci pour nous faire vivre des parties de votre voyage. C'est merveilleux la vie ! Rester amoureux ... Paule du Petrel

De toouuttt beauté!
Hallucinant, «flabergastant», étourdissant! Non seulement vous êtes en mesure de vous en approchez, mais vous savez photographier à merveilles ces poissons multiformes et multicolores. Reste que les plus beaux «poissons», c'est vous deux, Marie-Claude et Sébastien, avec ou sans bonbonnes et grands yeux. Malgré l'impressionnant déploiement de la raie manta, sans préjudice à votre exploit de l'avoir photographiée, je préférerais croiser le regard et les lèvres d'Angelina Jolie. Bonne continuation d'odyssée!
12th March 2010

C'est comme si vous étiez "dans" l'émission Découverte...(dedans)!Continuez à goûter à ces moments inoubliables sans doute! Nous, nous sommes près de la mer, mais nous nous contentons d'en jouir par le regard, l'ouïe, l'odeur et la sensations du sable aux pieds...ce qui est beaucoup. (Nous sommes en Floride). Je vous embrasse avec les salutations de Jean-Paul
12th March 2010

wow
Super beau !!! Si je n'aime pas Angelina, c'est comme si la raie était Megan Fox, n'est ce pas !!! Palpitant vos aventures. On pense à vous ...
13th March 2010

on vous suit
merci a vous deux ,de nous faire partager vos merveilleux moments , et continuer a vous faire plaisir et a prendre tous les bons moments qui vous sont offerts , retournons sur reve d'oceans mardi 16 mars qui se trouve en floride a jacksonville , bien contents , grosses bises a vous deux eve et yan
31st March 2010

Awesome photos!
Hi Sebastian and MC We have just returned back to Denmark from China and i am back at work again, so these photos lifted my mood and brought me back to a great trip and great company! Thanks for the unforgetable moments and laughs we had onboard :-) Hugs from Ronny, Kiki and Julius
30th November 2011
Tortue

Beautiful
That's a stunning shot. Good work.

Tot: 0.103s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 25; dbt: 0.0766s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb