Temples of Penang

Asia » Malaysia » Penang » George Town
November 14th 2011
Published: November 14th 2011

Hi everyone, I’m still in Penang for 2 reasons: first, this is a wonderful place with a lot to see, to do and to enjoy; secondly because I met Bertrand, an excellent photographer (and a really nice guy) who agreed to give me some lessons. ( if you want to have a look at his pictures (and you should), go there: http://flickrhivemind.net/Tags/bertrandlinet/) Today I’m going tell you about (actu... Read Full Entry

Photos are below

14th November 2011
74-

la photo est magnifique. La suivante aussi....oh mais elles sont toutes très belles tes photos. C'est très réussi. Merci. Tendresse. Maman
14th November 2011
29- Superposition

J'adoooooooooooooooore
15th November 2011
29- Superposition

Je suis contente que cette photo te plaise! Ca a ete l'objet d'une longue lecon pour trouver les bons reglages pour jouer entre la lumiere de l'exterieur et le sombre de l'interieur. Mais je suis contente du resultat.
16th November 2011
28- Monk's robes-  Drapee de moines

Enrobage de moines!
Suberbe detail tellement caracteristique de l' Asie du Sud Est. Techniquement , une photo parfaite , tres harmonieuse , tres bien cadree. Bravissimo Melissa. je suis tres jaloux de cette photo! ;-)))))
16th November 2011
8-Nuns- Nonnes

temple
photos techniquement bien au dessus de la qualite amateur,melissa une"pro"en devenir...le texte plaisant, precis et accrocheur! belle aventure que tu nous fait vivre, pour celà merci!
17th November 2011
8-Nuns- Nonnes

Merci mon ange gardien. Tes mots me vont droit au coeur. Et c'est grace a ce genre de commentaires que je m'eclate a faire ce blog! Merci de tes encouragements.
17th November 2011

tous les voeux se réalisent ma soeur !!! Et nous souhaitons plein de bonheur et plein d'amour. bisous du sud
18th November 2011
71-

Je regarde encore tes photos....Celle-ci est très belle...on a l'impression que le papillon se regarde dans un miroir. C'est un petit souffre de beauté que le regarde et lis avant d'aller travailler. Gros bisous. Tendresse. Maman.
21st November 2011
20- My 3 wishes- Mes 3 souhaits

Je souhaite que ton 3ème souhait se réalise aussi. Bisous. maman

Tot: 0.116s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 66; dbt: 0.0735s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb