Discovery of Penang (Part 1)

Asia » Malaysia » Penang » George Town
November 7th 2011
Published: November 7th 2011

Hello everybody. On Tuesday the 1st of November I flew from Kuching to Penang, which is located on the west coast of west Malaysia (I think I’m going west!). I said goodbye to Borneo where I had so much fun, adventure and where I meet some really nice people. Penang is an island with Georgetown as main city. I won’t tell you about Georgetown today, I’ll do an article about it when I’ll l... Read Full Entry

Photos are below

19-Barbies in the toys museum

c'est Manon qui serait contente !!
19-Barbies in the toys museum

Tu penses bien que j'ai pense a elle quand j'ai vu ca! ;-)
7th November 2011
30- I saw Captain Jack Sparrow! - J'ai vu le capitaine Jack Sparrow

ben voyons.
7th November 2011
30- I saw Captain Jack Sparrow! - J'ai vu le capitaine Jack Sparrow

Haaaa, si seulement c'etait le vrai!
31- Harry Potter

et ça c'est pour Lulu.
50- Just me

justement toi. Tendresse maman.
25- Happy feet

Allez ça c'est pour Charlotte la rigolote.
7th November 2011

Une très belle série de photos.....et une très belle promenade avec toi dans ce jardin. Tendresse. Maman.
9th November 2011

Belle photo, les couleurs sont magnifiques et le thème (mais tu as l'air tristounette, non ?). Tendresse. maman
9th November 2011

Ba non je suis pas triste! Mais ca allait pas avec le theme de sourire! Et en plus a ce moment la, j'etais super contente, en train de m'eclater a prendre cette magnifique maison en photo.
1-The blue Mansion

Splendide!
Les couleurs sont superbes :) J'ai pas encore lu ton texte mais je commente déjà! Tu peux dormir dans ces mansions?
1-The blue Mansion

Alors oui tu peux dormir dedans, mais tu as interet a economiser des maintenant! C'est assez cher! Mais la maison est absolument magnifique.
23-Love the difference of subject!- J'adore la difference de sujet

J'adooooooooooore!
La partie basse bien sur! ;) Ca me rappelle trop de souvenirs ce petit chandelier avec la théière et les petites tasses! Et dire que c'est toi qui me montre ça depuis la Malaisie alors que j'étais à Disney ce weekend et que je ne les ai pas vus. Par contre j'ai vu ratatouille!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
23-Love the difference of subject!- J'adore la difference de sujet

Moi c'est le contraste des 2 qui m'a fait delirer! Mais c'est pareil, j'adore les perso de la belle et la bete. Je suis jalouse.... moi aussi je veux voir ratatouille!!!!
50- Just me

tu te la coule douce dis moi!
j'ai quitté le boulot à 20h15 (mais pour la bonne cause) et toi tu fais de la balançoire dans les arbres ;) vivement que j'ai quelques jours de vacances pour en profiter aussi!
50- Just me

Moi aussi j'ai hate que tu ais quelques jours de vacances pour que tu viennes me voir!!! Tu me manques!!!!!
12-Simplicity

Contre jour penangite
Superbe photo qui reflete tres l' ambiance de cette magnifique maison.

Tot: 0.183s; Tpl: 0.012s; cc: 15; qc: 76; dbt: 0.1423s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb