ben oui j't'ecoute, j't'ecoute..


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
August 30th 2006
Published: August 30th 2006
Edit Blog Post

Je sais que ca fait un bail que je n'ai pas poste ici, c'est tu les jambieres, ou les jambes en avant-hier, ou les jambes en l'air kosse qui s'passe?

C'est juste que je n'ai pas beaucoup acces a internet, et ca suce. J'aimerais vraiment pouvoir avoir un ordinateur et internet a la maison, mais bon, disons que mon budget a pris un coup cet ete. Et finallement ma date de retour va etre pour cet hivers. Miki, ma copine, veux vraiment un break du Japon (pour ceux qui ne savent pas, le rythme de vie peut etre essouflant, donc elle veut venir un an au Quebec). Grosso modo ce qui se passe avec moi, mon ete a ete plutot vedge, puisque je n'avais quasiment pas d'argent. Mais j'ai tout de meme plus sortir de temps a autres pour me changer les idees.

J'ai quitter ma deuxieme job, ou je vivait, le gars etait en train de devenir fou, vous demanderez a Melanie ou Yanick a quel point il lui manque une coche. Bref ca arrive a beaucoup de Gaijin qui se croient demi-dieu dans un monde ou s'est malheureusement possible. Mais ce monde me donne 25$ de l'heure, fak ma geule.

Comme vous pouvez voir j'ai mit quelques photos, de l'appareil a Miki. Et la je trouve rien a dire, c'est stressant aller sur internet quand on est "timer". On trouve jamais ce que l'on veux dire habituellement et tout. Mais bon, je m'ennuie ben gros de vous autres, surtout apres mon ete dull. Disons que Miki est la seule raison que je ne sois pas encore revenue au Quebec. Et la, c'est la raison de pourquoi je m'en reviens.. mais bon, a date ca va etre pour environt un an, apres on sais pas ce que la vie nous reserve.

Bon je dois y aller, genez vous pas pour m'ecrire (ma vous dire que vous faites pitier cote e-mail, pour ceux qui ont le net a la maison) mais jvous aime pareil.

Ciao

-Seb

PS: ceux qui veulent venir au Japon avant que je quitte (i.e; lucie, elyse) c'est cool, ceux qui devait venir apres, je compte revenir encore 😉


Additional photos below
Photos: 32, Displayed: 23


Advertisement



30th August 2006

Malade!!!
Les photos sont juste malaaaaaades!!! Merci! Je devais être tellement finie que je me souvenais pas pantoute d'avoir jamais prises ces photos là. aye aye aye... ben coudonc, c'est une belle surprise!
30th August 2006

salut seb vraiment trop belle les photos marines, et que dire des photos en habit japonais tellement beau également. Jolie copine ;) Je suis content que tu puisse revenir ca va faire du bien je crois. Un peu de nouveau dans notre vie. Prend soin de toi Seb
1st September 2006

merci du commentaire, mais la je suis intrigue a savoir qui tu es! ecrivez votre nom svp! que je puisse savoir qui dit quoi. =)
1st September 2006

anonymous cest un groupe de musique mais aussi gabriel :) passe une belle journée

Tot: 0.141s; Tpl: 0.017s; cc: 5; qc: 48; dbt: 0.071s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb